Messages recommandés

Posté(e)

Bah prends un sorcerer et toute la tiraille avadon ( gants, tunique, boots , tatoo ) l'avadon augmente le speed cast

par contre faudrait qu'on se trouve un endroit pour se parler parce que si on continue ici on aura vite atteint les 600 mile posts :P

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Bah prends un sorcerer et toute la tiraille avadon ( gants, tunique, boots , tatoo ) l'avadon augmente le speed cast

par contre faudrait qu'on se trouve un endroit pour se parler parce que si on continue ici on aura vite atteint les 600 mile posts :P[/quotemsg]

rien à foutre, le topic est fait pour..

le problème c'est qu'avadon rend super bien sur une fille.. mais sur un mec putain :ouch: ça fait tantouze au 50ième degrès...

Pour les SpS prend un demo set.. ça permet d'équilibrer le cast et le m.atk.

Pour mon sorcerer lvl71, on m'a lancé un sort.. arena fosilization.. si t'as des infos sur cette merde, ça viendrai de là le fait que je sois bloqué.. mais en même temps ça fait quelques mois que ça dure :heink:

Posté(e)

Je m'y remet aussi :)

Je vais recréer un perso et essayer de retrouver le vieux, à ma souvenance profonde il était pas mal dans le genre avec son ptit dragon tout meugnon...

Pour parler pourquoi pas irc :) on se fait un chan débile histoire de pas skwatter #vossey :whistle:

Posté(e)

Bah y'a un pseudo debat sur le rate des serveurs là : y'en a qui disent que 35x c'est trop, faudrait se decider sur quel serveur aller, sachant que sur titan j'ai deja 130milions d'adenas , donc je pourrais depanner =]