Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai dis que j'ai updater LA C3 pour pouvoir jouer sur un autre serveur...

donc j'ai du réinstall..

Au fait, pourquoi je peux jouer normalement que 5 min, après soit tout devient extremement lent ou extremement rapide ?

Posté(e)
j'ai joué une 30mn avec aller retour mirc , aucun problemes

personne sais le mettre en fullscreen ?[/quotemsg]

Tu vas dans option et tu met la mem résolution que ton ecran .

Kyo : Ca s'appelle CP, et je cherche toujours la définition

Posté(e)
bah y'a que ça comme vrai fullscreen, sinon cp c'est Combat point, c'est les points de pvp ;)

HP+CP is your life

en gros pour avoir beaucoup de vie faites du pvp :P[/quotemsg]

nop , ya un fichier qui permet d'avoir le vrai fullscreen , c'est un L2.ini

Posté(e)

Bah avec le l2x ( le programme que t'utilise pour aller sur le s servers C2 ) il demande si tu veux être en fullscreen ou windowed mode, il doit y avoir une config là dedans.

Et puis ça te fais quoi que le truc prenne la totalitée de ton ecran au lieu d'être en fullscreen ? c'est presque pareil, sauf si t'as une résolution spéciale :/, demande sur le chan irc si tu veux vraiment l'avoir en fullscreen ;)

Posté(e)
Bah avec le l2x ( le programme que t'utilise pour aller sur le s servers C2 ) il demande si tu veux être en fullscreen ou windowed mode, il doit y avoir une config là dedans.

Et puis ça te fais quoi que le truc prenne la totalitée de ton ecran au lieu d'être en fullscreen ? c'est presque pareil, sauf si t'as une résolution spéciale :/, demande sur le chan irc si tu veux vraiment l'avoir en fullscreen ;)[/quotemsg]

ça change la puissance de ma carte graphique , j'ai qu'une 9600

Posté(e)

J'ai un peu de mal à te suivre.. :sweat:

C'est pour ça que quand quelque chose sort il faut toujours garder quelques Go de libre sur son dd au cas où ^^
je sais pas, il faut que je télécharge l'install C3, donc le jeu... j'ai que le lien du site officiel, qui est full de chez full depuis quelques jours[/quotemsg]