[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

J'ai rien compris [:lowskill:7][/quotemsg]

que passé un certain niveau, tout seul, tu mets beaucoup de temps à monter de niveau, que ça devient plus très interressant de jouer uniquement pour monter de niveau, des perso, j'en ai monté 3 en grade A et 4 en S, donc j'ai fais un peu le tour.

Je vais tester mes talents dans une zone dédiée au pvp (player vs player) qui s'appele Hunter Village :)

DVC : Dragon Vally Cave : endroit avec des monstres level 55=>75. Il y a énormément de monde

reroller : refaire un perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et 2 ans apres tu seras niveau 20 :D[/quotemsg]

c'est comme sur les serveurs officiels.. 6 mois de jeu acharné pour atteindre le niveau 40 et 6 autres pour atteindre le niveau 60

Mettre ces rates là alors qu'il y a vraiment pas grand monde sur le serveur, c'est un peu de la connerie. Sur des rates aussi peu élevé, il faut vachement faire des trucs en groupe ça va plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour développer la sociabilité de certains :o[/quotemsg]

C'est surtout pour que tu es le temps de bien découvrir le jeu, de bien jouer. Favoriser le commerce (si t'as pas une thune, tu cherches absolument les bonnes affaires, et les mecs qui changent de grade, c'est plus interressant pour eux de revendre à un gars plutot qu'au NPC), favoriser les actions en groupe. Pour monter ton xp, tu vas dans des zones avec pas mal de mobs, tu prends un healer, un tank et nuker. Le tank balance des hate et mange l'agro, le nuker allumer le / les mobs et le healer.. heal.

C'est super efficace et tu peux enchainer les mobs sans problème dans les limites de la mana disponible.

Puis au moins tu parcours le monde parce que 200a pour le gatekeeper, tu préfères les mettre dans autre chose.

Je trouve cette philosophie de jeu beaucoup plus interressante que celle de l2x, mais bien plus longue, emmerdante et susceptible de te faire devenir un geek acharné des mmorpg.

Puis comme je le disais, du commerce, des actions en groupe sur un serveur avec 30 connectés simultanément, tu vas pas loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais j'aime beaucoup cette philosophie du jeu aussi.

C'est d'ailleurs sur des serveurs aux rates peu élevés où je me suis amusé le plus et où on a réunit le plus de monde du forum

(on a meme réussi a faire bouger darth c'est pour dire) La je trouve que c'est impersonnel on se débrouille tout seul chacun sa peau ca monte trop vite il n'y a pas de réel combat :/

Ca me plait nettement moins c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décroché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme sur les serveurs officiels.. 6 mois de jeu acharné pour atteindre le niveau 40 et 6 autres pour atteindre le niveau 60

Mettre ces rates là alors qu'il y a vraiment pas grand monde sur le serveur, c'est un peu de la connerie. Sur des rates aussi peu élevé, il faut vachement faire des trucs en groupe ça va plus vite[/quotemsg]

euhh, sur tout le temps que j'ai joué sur ultimate, j'ai fais un wizard lvl 35 et un nain lvl 27, et quand tu dis que tu met 6 mois pour être lvl 40, et les 6 autres mois pour etre lvl 60, ce serait plutot 6 mois pour etre lvl 50, ça devient très dur à partir du lvl 40 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement