[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai déja une adresse sur L2 extreme!!![/quotemsg]

J'parlais pas à toi :o

Salut a tous!!!Jchui tout nouveau(jvien de naitre)et jvoudrais qu'on mexplique quequelchose pour Lineag2: comment fairepour télécharger le patch L2 extreme et ou le mettre ou fois télécharger( s'il vous plait??)....

Ne parlez pas trop compliquuez parce que les trucs avec 50 m'anipulation c'est pas mon forts....[/quotemsg]

[*] avoir C2

[*] registration : http://l2x.org/gamecp/register/index.php

[*] patch : http://datorrents.com/torrents-details.asp?id=62

[*] attendre que le serveur soit on ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire je t'envoie mon repertoire system et tu le colles et puis voila :D[/quotemsg]

j'y pensais, mais j'ai une autre erreur : blabla Innadrill_tree_S

Donc j'ai cherché sur le forum extrem, et il semble que c'est un bug par rapport à ma version, si je te file un compte FTP tu peux m'uploader le repertoire systeme (en rar) et innadrill_tree_S dessus.. :sarcastic:

Et si vraiment ça marche pas, il me reste plus qu'a downloader les 1.6 GO du client..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis le wipe ou un peutit peu avant ça deconne, si vous voulez je vous l'envoie par msn ;)[/quotemsg]

de toute manière ya un lien sur le forum l2x.org pour télécharger le fichier, c'est comme ça que je l'ai récupéré :)

edit : de toute manière ce serveur à la con est encore down... Tous les jours à la même heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah de toute façon je vais pas pouvoir jouer pendant un moment, vu que je viens de jouer au foot, un gars tire là balle en voulant me lobber, la balle par sur l'angle de la transversale, moi comme bon gardien je prend mon elan, je saute, je dévie la balle mais je me prend le poteau en plein abdomène heureusement que j'etais de biet..

Puis sur le coup le temps s'arrete et t'as tout le temps de te voir t'ecrouler, mais étant barraqué ( spa pour me la peter hein..) j'ai senti à l'abdomène, par contre ma main gauche à triplée de volume :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement