Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Bon ben j'ai plus qu'a me metter a lvl up

Et aussi hisoire de rooxer plus je tropose de réaliser une liste des vosseyois jouants maintenent à Lineage

Je vois moi:

Ak2spawn, Keats, Kyo, kaizer, hellbarto, lord, bugs...sais plus après :D[/quotemsg]

oui, histoite de savoir qui est quoi

avec pseudo et info nécessaire [:chrisoflamme:1]

Posté(e)

Bon vu que j'ai eu un reformatage je n'est pas recommencé Lineage depuis un moment et j'aimerais m'y remettre avec un pote et mon frere, est que quelqun pourrait m'expliquer ou on en est ? et si vous aviez de bon liens car ceux de la 1ere page sont mort :/

Posté(e)

Je vais garder Ls, c'est mon perso le plus haut..

Prophete humaine, super buffeuse, qui met la misère a 6 monstres level 50~52 au deuxième etage de cruma.. Merci l'agro, et surtout merci mon passage de level au milieu du combat qui m'a évité de crever :D

Posté(e)

J'ai une elfe fighter ( :love: ) du nom de faelivrin , une mago humaine du nom de Faelivrine et un orc du nom de Bou :)

Mais je suis souvent avec ma fighteuse ...

Edit: Je passe un coup de gueule aux pkeurs ...

C'est d'une lacheté de m'attaquer alors que j'étais entouré de 3 krators ( dans cruma )... Et si par malheurs , je fonçais sur lui , il y avait 3 membres de son clan avec lui :/

Posté(e)

Soirée fructueuse pour ma part, je suis devenu le défensseur du faible et de l'oprimé, 6 pk en moins du côté de Gludio, un admirateur en plus quii aime ma lutte anti-pk de pgm's

http://membres.lycos.fr/jusdek/gg.JPG

Sinon voici deux nouvelles recrues fraiches et frèles pour le "clan" j'ai nommé Isayaa (alias grospimouss sur ce forum) ainsi que KaMZouille (ami a moi oui oui j'en ai ! :P )

C'est gai de se balader dans les villes petit lvl a poil t'a pleins de gars qui font les malins autour de toi a essayer de te pk et toi tu sort a grosse épée..."Euh tout comte fait je vais m'en aller j'ai pas fait exprès de te fraper.. :whistle: Je me tiireu :whistle:"

Sionon y'a pas de risques a enchanter son arme jusque +3 ?

Pitètre y'aurais t'y moyen de mettre a jour la première page du topic avec les lien de dl, le patch, les membres actifs jouants, ect, chandler en ta qualité de modo tu saurais faire sa ?

Posté(e)

t'as de la chance toi ^^

Une fois j'ai vu un groupe de 4-5 gars e, party

genre lvl 3000 dégats en 1coups (mage)

ils vont rusher dans cruma et tues tout ceux qui sont sur le chemin

dont moi [:cybernetix:3]

edit: sinon Ak vite ma De summoner du clan

je préfère garder mon elfe fighter :)