ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 bon chu dessus j'ai du y jouer une heure chu déja level 16 mais c'est plus dur de monter que l'autre donc ca me va ^^ Citer
mamael Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 On fait une big party une fois, je sais pas sa peux etre chouette.... Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 bon chu dessus j'ai du y jouer une heure chu déja level 16 mais c'est plus dur de monter que l'autre donc ca me va ^^[/quotemsg]oui c'est plus long t'es quoi? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 pareil j aime bien les elfes fighters j vais peutre m orienter vers de bonnes armes directement vu les rate Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 J'ai vaporisé ma dual :sweat: on pourrait m'expliquer quels sont les facteurs qui agissent sur les chances de réussite des enchantements ? Citer
mamael Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 C'est quel lvl encore le grade S ? Je prend des duals God's ou bien y'a mieux ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 J'ai vaporisé ma dual :sweat:on pourrait m'expliquer quels sont les facteurs qui agissent sur les chances de réussite des enchantements ?[/quotemsg] risque de voir son arme se transformer en crystaux+4 => 10% +5 => 25% +6 => 55% +7 => 65% +8 => 80% +9 => 90% +10 => 95% +11 => 99% http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7933 Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Ah merci quand même, 3 fois qu'il me vaporize un objet au +4, j'ai pas de chance :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 ah oui c'est con :sweat: Mon épée grade C je l'avais mise accidentellement à +7 ^^ J'avais pas fais gaffe Citer
MyStic200 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Bon ben j'ai plus qu'a me metter a lvl upEt aussi hisoire de rooxer plus je tropose de réaliser une liste des vosseyois jouants maintenent à Lineage Je vois moi: Ak2spawn, Keats, Kyo, kaizer, hellbarto, lord, bugs...sais plus après [/quotemsg] oui, histoite de savoir qui est quoi avec pseudo et info nécessaire [:chrisoflamme:1] Citer
osef-stan Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Bon vu que j'ai eu un reformatage je n'est pas recommencé Lineage depuis un moment et j'aimerais m'y remettre avec un pote et mon frere, est que quelqun pourrait m'expliquer ou on en est ? et si vous aviez de bon liens car ceux de la 1ere page sont mort :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 pour moi c'est Chandler pour pas changer Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Et moi Heavymetal Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Je vais garder Ls, c'est mon perso le plus haut.. Prophete humaine, super buffeuse, qui met la misère a 6 monstres level 50~52 au deuxième etage de cruma.. Merci l'agro, et surtout merci mon passage de level au milieu du combat qui m'a évité de crever Citer
osef-stan Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Toujours sur le meme serveur? est ce qu'avec son login je peus recup mon perso? et si on a oublier son pass? Et avez vous des liens valide aussi? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 euh non c'est pas le meme serveur qu'au début. C'est le lineage2 extreme Citer
hellbarto Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 J'ai une elfe fighter ( :love: ) du nom de faelivrin , une mago humaine du nom de Faelivrine et un orc du nom de Bou Mais je suis souvent avec ma fighteuse ... Edit: Je passe un coup de gueule aux pkeurs ... C'est d'une lacheté de m'attaquer alors que j'étais entouré de 3 krators ( dans cruma )... Et si par malheurs , je fonçais sur lui , il y avait 3 membres de son clan avec lui :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 bon je viens de planter j'arrete pour ce soir lvl 21 avec une jolie épée en ma possession de 1.5M Citer
mamael Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Soirée fructueuse pour ma part, je suis devenu le défensseur du faible et de l'oprimé, 6 pk en moins du côté de Gludio, un admirateur en plus quii aime ma lutte anti-pk de pgm's http://membres.lycos.fr/jusdek/gg.JPG Sinon voici deux nouvelles recrues fraiches et frèles pour le "clan" j'ai nommé Isayaa (alias grospimouss sur ce forum) ainsi que KaMZouille (ami a moi oui oui j'en ai ! ) C'est gai de se balader dans les villes petit lvl a poil t'a pleins de gars qui font les malins autour de toi a essayer de te pk et toi tu sort a grosse épée..."Euh tout comte fait je vais m'en aller j'ai pas fait exprès de te fraper.. :whistle: Je me tiireu :whistle:" Sionon y'a pas de risques a enchanter son arme jusque +3 ? Pitètre y'aurais t'y moyen de mettre a jour la première page du topic avec les lien de dl, le patch, les membres actifs jouants, ect, chandler en ta qualité de modo tu saurais faire sa ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Le grade S c'est au lvl 66, Pour les pk je les calmes vite fais en 1 coup.. Citer
mamael Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Mué moi aussi sa devais faire du lvl 40 là xD y'a vraiment plus de jeunesse ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 A part un mec pas très content de mes tarifs, personne ne me pk... Citer
MyStic200 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 t'as de la chance toi ^^ Une fois j'ai vu un groupe de 4-5 gars e, party genre lvl 3000 dégats en 1coups (mage) ils vont rusher dans cruma et tues tout ceux qui sont sur le chemin dont moi [:cybernetix:3] edit: sinon Ak vite ma De summoner du clan je préfère garder mon elfe fighter Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Pour les changements qui ont un rapport avec le clan ça sera la semaine prochaine, ou maintenant si j'arrive a brancher ce foutu usb sur mon pc portable . Citer
Messages recommandés