hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Euh ... Appelle à un ami ( xD) Sinon je dl le patch à 61ko/sec donc dans 1heure j'ai fini Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 A mon avis j'ai perdu mon n'euf et je l'ai dans le cul bien profond jusqu'a la moelle !Je suis pas englishman please traduct 7. The drake will take the 20 you collected and give you another egg youtake back to Fairy Mimyu. Mimyu will then give you a hatchling flute with which you summon the hatchling. Je vois aussi ceci After you talk to Exarion head back to Mymiru you either get the Hatching here or you need to Head back to the Sage in Hunter Village again.That should be the end of the quest. [/quotemsg]alors... Le dragon prendra les 20 que vous avez collecté et vous donnera un autre oeuf que vous raporterez à Fairy Mimyu. Mimyu vous donera alors une flute "hatchling" avec laquelle vous pourrez invoquer le hatchling et l'autre : Après avoir parlé à Exarion, retournez voir Mimyu, sois elle vous deonnera le hatchling sois vous devrez retourner voir le Sage à Hunter Village. Ceci sera la fin de votre quête Citer
mamael Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Ben voila ! merci ! elle m'a pas donné la flute donc je dois aller voir Sage Cronos ! Citer
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Il me semble que la flute est disponible chez les monsieurs de giran Citer
Cybernetix Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ah oui , les petits gens cheater ou on achete tout les objets de quete ! [:chrisoflamme:1] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Et le Gm ne va pas apprécier que l'on tue un npc Moi je dis,vous allez vous faire bannir ^^[/quotemsg] On peut tuer les gardes, mais pas attaquer les autres npc, j'en ai fais l'experience personnelle avec un admin ( mordrid ) qui est un peu con ^^, à dvc, un gars lui dit bonjour, et lui il lui met 7000 damage dans la gueule :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 On peut tuer les gardes, mais pas attaquer les autres npc, j'en ai fais l'experience personnelle avec un admin ( mordrid ) qui est un peu con ^^, à dvc, un gars lui dit bonjour, et lui il lui met 7000 damage dans la gueule :/[/quotemsg]Barbare : il voulait nous attaquer !Nain : (ensemble) ha bon ? Menestrel : (ensemble) ha bon ? Ranger : mais non, c'est n'importe quoi ! Elfe : tu n'est qu'une brute ! Mago : pourquoi un vieil homme seul nous attaquerait ? Barbare : c'est un sorcier ! Nain : un sorcier ? Barbare : il a touché son baton pour nous ensorceler ! Mago : mais non, si c'était un sorcier, j'aurai senti son aura magique Barbare : ha bon ? Mago : bah oui, évidemment ! Ogre : huh huh huh Barbare : bon, bah tant pis. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 le gars ou l'admin ? [/quotemsg]Bah le gars c'est un gm ^^ Sim, c'etait exactement ça xD, sur le coup j'etais peter de rire Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Je fais la prostipute à Cruma en ce moment 500k Citer
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 chouette partie avec Lota pour sa quête job lvl 20 on a eu plusieurs mais léger problème mais bon [:chrisoflamme:3] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 joli ca me rappelle de bons souvenirs Citer
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 en fait il lui fallait trouver des Lycanthropes, je sais pas comment il a fait il a du trouver un nid Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 c'est ca le plus chiant ^^ me rappelle que pour ma quete level 20 il fallait que je trouve des mahum bien spécifique et ils se trouvaient dans un champs infestés de mahum agressifs j'avais demandé a Darth de faire le ménage ^^ m'en suis pas trop mal tiré Citer
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 et Darth s'en est tiré comment ? malgré mon carnage, il périt [:cybernetix:3] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 il m'a bien aidé ^^ il avait un arc donc il tuait ceux qui m'embetaient en un ou deux coups Citer
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ah oui, c'est tout de suite plus facil Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Bon bah j'ai un Human fighter lvl 22, un cleric lvl 27 et mon spellsinger est passé lvl 68 Par contre, ce qui me fais chier à DVC c'est les tankers qui ont beaucoup de vie et qui te ramene 20 karkis dans la gueule du genre ça : Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ah ouais pas mal :sweat: C'est la mode à DVC j'ai l'impression... Moi je bouge pas dans ces cas là, j'attend que ça passe Citer
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 je préfère mes spiders et lycan :sweat: Citer
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai fini de dl le patch mais j'ai la flemme de l'installer :sweat: Citer
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 t'arrêtes pas en si bon chemin [:cybernetix] Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ya deux sièges ce soir, un a dion, un a gludio.. Et puis jme suis fait un copain à cruma! Comme chu gentil je l'ai buffé avant de partir.. 18 buff de prophet level 47 gratuitement, il était content ^^ Citer
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ya deux sièges ce soir, un a dion, un a gludio.. Et puis jme suis fait un copain à cruma! Comme chu gentil je l'ai buffé avant de partir.. 18 buff de prophet level 47 gratuitement, il était content ^^[/quotemsg] Je fais la prostipute à Cruma en ce moment 500k[/quotemsg]Depuis quand les prostiputes font des cadeaux Citer
Messages recommandés