Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
A mon avis j'ai perdu mon n'euf et je l'ai dans le cul bien profond jusqu'a la moelle !

Je suis pas englishman please traduct

7. The drake will take the 20 you collected and give you another egg you

take back to Fairy Mimyu. Mimyu will then give you a hatchling flute with

which you summon the hatchling.

Je vois aussi ceci

After you talk to Exarion head back to Mymiru you either get the Hatching here or you need to Head back to the Sage in Hunter Village again.

That should be the end of the quest.

[/quotemsg]

alors...

Le dragon prendra les 20 que vous avez collecté et vous donnera un autre oeuf que vous raporterez à Fairy Mimyu. Mimyu vous donera alors une flute "hatchling" avec laquelle vous pourrez invoquer le hatchling

et l'autre :

Après avoir parlé à Exarion, retournez voir Mimyu, sois elle vous deonnera le hatchling sois vous devrez retourner voir le Sage à Hunter Village. Ceci sera la fin de votre quête
Posté(e)
Et le Gm ne va pas apprécier que l'on tue un npc :D

Moi je dis,vous allez vous faire bannir ^^[/quotemsg]

On peut tuer les gardes, mais pas attaquer les autres npc, j'en ai fais l'experience personnelle avec un admin ( mordrid ) qui est un peu con ^^, à dvc, un gars lui dit bonjour, et lui il lui met 7000 damage dans la gueule :/

Posté(e)
On peut tuer les gardes, mais pas attaquer les autres npc, j'en ai fais l'experience personnelle avec un admin ( mordrid ) qui est un peu con ^^, à dvc, un gars lui dit bonjour, et lui il lui met 7000 damage dans la gueule :/[/quotemsg]
Barbare : il voulait nous attaquer !

Nain : (ensemble) ha bon ?

Menestrel : (ensemble) ha bon ?

Ranger : mais non, c'est n'importe quoi !

Elfe : tu n'est qu'une brute !

Mago : pourquoi un vieil homme seul nous attaquerait ?

Barbare : c'est un sorcier !

Nain : un sorcier ?

Barbare : il a touché son baton pour nous ensorceler !

Mago : mais non, si c'était un sorcier, j'aurai senti son aura magique

Barbare : ha bon ?

Mago : bah oui, évidemment !

Ogre : huh huh huh

Barbare : bon, bah tant pis.

Posté(e)

Bon bah j'ai un Human fighter lvl 22, un cleric lvl 27 et mon spellsinger est passé lvl 68 :)

Par contre, ce qui me fais chier à DVC c'est les tankers qui ont beaucoup de vie et qui te ramene 20 karkis dans la gueule -_- du genre ça : 1114275016.shot00013.jpg

Posté(e)
ya deux sièges ce soir, un a dion, un a gludio.. Et puis jme suis fait un copain à cruma! :D

Comme chu gentil je l'ai buffé avant de partir.. 18 buff de prophet level 47 gratuitement, il était content ^^[/quotemsg]

Je fais la prostipute à Cruma en ce moment :D 500k[/quotemsg]

Depuis quand les prostiputes font des cadeaux :o