Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Ouais d'ailleurs à ce propos... Vossey.com est déclaré et est un nom protégé qui est utilisé sans l'accord de son propriétaire. Il faudrai changer le nom du clan.[/quotemsg]

Ha ouais bah va falloir que je change vos ch'tites phrase au dessus de la tête alors , tiens j'avais pas pensé à ça :/

Posté(e)

Pour augmenter le level du clan ( lvl 4 ) il faut que 3 membres lvl inferieur à 40 se sacrifient , donc là on a deja Taydus, Humiliation ( Drkyo) et il nous manque Okuri, donc bugs il faudrait que tu fasses la quete avec nous, au plus vite .

Posté(e)

Ousp, en fait il faut 3 membre de lvl 40+ :D

En fait il y en a que un qui va devoir se sacrifier, donc celui qui à le plus de % et de lvl le plus bas, comme ça il pourrais les regagner vite les 10% :)

On fera la quete un autre jour si vous pouvez ;)

Posté(e)
Ousp, en fait il faut 3 membre de lvl 40+ :D

En fait il y en a que un qui va devoir se sacrifier, donc celui qui à le plus de % et de lvl le plus bas, comme ça il pourrais les regagner vite les 10% :)

On fera la quete un autre jour si vous pouvez ;)[/quotemsg]

Au passage, merci ak2spawn de m'avoir fait déplacer pour rien parce que tu n'étais pas capable de comprendre le sens du mot "Over 40+" :o

Posté(e)

En faites, on a aucun plaisir à avoir quelque chose si on t'a passé tout l'argent...

Tu tues des mobs pour l'argent et apres tu es content :)

Mias je trouve sympa de nous le proposer Mr le g33k ^^

Monique : 'fin , ça concerne et n'engage que moi ^^

Posté(e)

Enfin moi c'est pour aider hein.. vous êtes pas obliger de rembourser ou autre, c'est de bon coeur ;) c'est facile de me faire 1m

1m =~3mobb

100m =~330 mobb ( c'est pas propotionel mais 90% des mobb lachent de l'argent . )