Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 ça vaut pas mon dark elven bow.. mais j'attend de pouvoir me payer l'arc a 36M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 tu me filera ton dark elven bow? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 vu que je vais arreter de jouer, je veux bien te donner toutes mes affaires, dark elven bow, armure complete de mithril et autre ptit cadeau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 je prend le tout ^^ les adenas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Han darth, je t'avais demander en 1er Mais bon, m'en tape je n'y joue plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 aussi? c'est une hécatombe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Ca me soule trop ^^ J'ai pas joué depuis la destruction du clan .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 il va plus rester grand monde si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 On monte pas assez vite de niveau, c'est trop lent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127968,1881,28][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]On monte pas assez vite de niveau, c'est trop lent :/[/citation] Bah je sais pas ce qu'il te faut ^^ un lvl 20 a L2 c'est limite un lvl 5 à Daoc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 L'experience sur le server UL2 à été mulitiplié par 4 ou 5 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127968,1880,29][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]On monte pas assez vite de niveau, c'est trop lent :/[/citation] Faut lever le pied hein, j'ai jamais vu un truc aussi facile à monter :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 moi j'aime bien car j'ai trouvé un autre but que augmenter mon level c'est aidé gothika à rassembler des tonnes d'objets en tout genre pour qu'il puisse crafté des trucs pour le futur clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 content de la partie avec small: Objets a floison Recipe avec de beaux items Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kororo Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 En grand noob que je suis, je pose encore et toujours des questions : Je suis nain artisant lvl 21, j'ai un pote elfe spellcaster lvl 20; je voudrai savoir ce qu'il en coute de faire des invocations de golem et de licorne : ¤ Si cela ne consome que du mana; ¤ Si un entretient est nécessaire; ¤ Si cela vaut le coup; ¤ ... Si une âme chartitable pouvais me fournir quelques réponses, j'en serais ravis merci d'avance kororo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Bon bah soirée encore bien sympa avec gothika est surtout semé d'embuche tout d'abord nous sommes allés a la fourmiliere ou nous nous sommes fais des monstres lvl 33 ensuite gothika ayant reçu son niveau 19, direction le village des nains ou nous avons accépté une quete et ainsi nous sommes allés chasser des ratmans dans des mines immenses.. et enfin nous sommes revenus a gludio pour ainsi continuer la quete une soirée chargée et mouvementée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Sans parler des coups de lags qui feraient criser un moine tibetain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128356,1890,28][nom]gotika a écrit[/nom]Sans parler des coups de lags qui feraient criser un moine tibetain[/citation] oui mais ne parlons pas des choses qui fachent edith: sur ce, bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Et voila artisant créé Pour lota, ben bonne nouvelle je peux faire les SS-D bah voila ton armure est en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Bon voila, désolé pour le multi-post, je voudrais faire le point de ceux qui jouent et ceux qui ont arreté merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 termined Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 je conitnue pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 terminé aussi, et je ne risque pas de reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128423,1900,23][nom]Keats a écrit[/nom]je conitnue pour le moment[/citation] faut que je me connecte une fois pour te filer mon matos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés