Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Annonce: bon je vais me lancer dans la creation du Short spears(Cliquez ici pour infos, c'est la premiere arme)

je pense qu'elle peut se revendre assez cher (100k)

Liste des objets a avoir:

Short spears edge (3 par lance)

Iron ore (220 par lance)

Coal (110 par lance)

Suede (55 par lance)

Voila voila,

Donnez votre avis si vous voulez vous lancer a la recherche de ces objets, le plus dur a avoir sera le short spear edge

Posté(e)

j'ai encore recuperé des irons et des suedes hier, j'ai aussi quelques stems et des animal bones donc voila on fait le trade quand tu veux ;)

sauf que contrairement a darth, je me fait plus vite de fric en tuant des monstres que en vendant donc ce sera gratuit.

Posté(e)

[citation=127938,1890,5][nom]Keats a écrit[/nom]Juste quand j'achète un arc sympathique qui me fait tapper comme une brute (par rapport à la masse de merde que j'avais )[/citation]

avec ton petit level, meme une mouche te bat :o

non serieusement c'est quoi ton arc ?

Posté(e)

En même temps je suis pas loin du level 15 :)

le hunting bow, chopé au village des elfs pour 60k adenas et des bananes.. Avec le powershot lvl6 j'ai fais quelques coups à plus de 200HP :)

edit : Hunting_Bow.jpg

Par contre dans les caractéristiques j'ai soulshots *4. c'est quoi les soulshots?

Posté(e)

[citation=127941,1890,8][nom]Keats a écrit[/nom]En même temps je suis pas loin du level 15 :)

le hunting bow, chopé au village des elfs pour 60k adenas et des bananes.. Avec le powershot lvl6 j'ai fais quelques coups à plus de 200HP :)

edit : http://lineage2.free.fr/images/Hunting_Bow.jpg

Par contre dans les caractéristiques j'ai soulshots *4. c'est quoi les soulshots?[/citation]

je fais a peu pres pareil...cependant moi mon arc je l'ai trouvé [:xdddd]

edith: la bête :D ==> weapon_short_bow_i00.png