Small Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127196,1770,4][nom]Keats a écrit[/nom]moi ça me faisait peur d'y aller tout seul ^^[/citation] je t'aurai accompagner, j'ai encore besoin de toi...pour quoi ? bah je sais pas ^^. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 ouaip et priorité aux SdT Badord Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Tiens, hier je suis gentillement allé aider idrill ( idrila ) coincé sous un pont, résultat il a mis 2h pour trouver le mage, acheter des scroll of escape et me secourir . Apres je suis allé rejoindre taydus dans la mine, oups je l'ai tué :whistle: J'ai continué et j'ai fait des kilomètres et des kilomètres ... pour aller dans la mine de mithril, heureusement que j'ai croisé quelqu'un pour me passer un scroll of escape . Bref, moi je pars dans les pyrennees de suite , Amusez vous bien Citer
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Et voila le metier de nain avance, on gagne beaucoup d'objet qui peuvent se revendre chers(mais je prefere garder), par contre pour les recipes je demande a tout le monde de me les passer Citer
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 je les garde pour toi gothika on se voit in game quant tu veux Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 pareil, j'en ai 3 ou 4, je les garde Citer
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ben pour l'instant je traine autour de gludio, surtout pour les ssng de chico Citer
Chico Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 si vous voulez des SS NG prévenez moi à gludio, je vous les fait à 9 ou 9,5 adenas suivant combien il m'en reste Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 gotika, magne toi de me faire des SSD Mais quel arnaqueur ce chico... Citer
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ouai moi je vais bientot m'acheter mon sabre, me faut des SSD aussi donc gothika, au boulot Citer
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ben j'ai vu a gludio un gars qui vendait un recipe ssd, mais vu le prix..... (130k) Citer
Chico Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 si vous taper le voyage chez les elfs pour en acheter moins cher, c'est votre probleme [:spamafote] Citer
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 eh oh vous imaginez pas le nombre d'objet qu'il faut rien que pour faire une short spear? environ 221 iron ore Citer
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127406,1770,16][nom]gotika a écrit[/nom]ben j'ai vu a gludio un gars qui vendait un recipe ssd, mais vu le prix..... (130k)[/citation] Le PK, le PK, le PK !!! non serieusement au pire, on se cotisera si il n'y a pas d'autre moyen edith: pour les iron j'en ai 30, c'est pas beaucoup mais c'est deja ça donc si ça t'interesse gotika... Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127407,1782,5][nom]Chico a écrit[/nom]si vous taper le voyage chez les elfs pour en acheter moins cher, c'est votre probleme [:spamafote][/citation] Quand je faisais ce biz, avant de tout vendre je demandais si personne n'en voulait et je leur faisais prix coutant... Citer
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ben franchement vivement que le clan soit crée pour que chriso le passe lvl1 et qu'on puisse utiliser le warhouse clan c'est plus efficace Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127408,1750,38][nom]gotika a écrit[/nom]eh oh vous imaginez pas le nombre d'objet qu'il faut rien que pour faire une short spear? environ 221 iron ore[/citation] j'ai des lames de short et plein de iron.. Citer
Chico Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127411,1782,8][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Quand je faisais ce biz, avant de tout vendre je demandais si personne n'en voulait et je leur faisais prix coutant...[/citation] je voispas l'intérêt de faire le voyage si je les vend au prix où je les ai achetés et quand je vois que tout le monde vend à 11 ou 12 adenas autour de moi, je toruve que j'ai des prix plutot bas Citer
Chico Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 New Required Patch - Updated Skills and Mob infoPosted by Luck on Sat Feb 19, 2005 3:11 am http://users.cjb.net/animax-br/updated_skills_mobs.rar thanks pacifica encore un truc à télécharger apparement :x Citer
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 deja que le premier patch foutait la merde (donc je ne l'ai pas telechargé ) j'hesite pour celui la egalement :/ Citer
Chico Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 sur le chan : Topic: («{§ Ultima L2 §}» Status: offline check news announcements for new patch Website: http://www.ULTIMAL2.com « un truc utile pour Gotika et pour la clan quand il aura sa wharehouse : http://www.l2wh.com/ on peut y gérer ses objets et voir lesquels on peut crafter Citer
Chico Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Cet outil vous permet de saisir votre warehouseet ensuite de determiner ce que vous pouvez crafter ou ce qu'il vous manque pour crafter un item precis . L'interet de cet outil est clairement pour les crafteurs et donc aussi pour les gestionnaires de la banque d'un clan . Ils pourront ainsi, determiner les items a rechercher en priorité, ou decouvrir qu'ils peuvent crafter certains items en un seul clic, sans avoir a potasser des docs ou surfer sur pleins de pages web en marquant a la main ce qu'ils ont et ce qu'il manque . Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 bonjours moi je suis nouveau et j'aimerais que l'on m'explique en detail comment on installe le jeux... si c payant... et comment on fait merci d'avance... Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Va voir le 1er post ... Ce jeu est gratuit , mais les inscriptions sont fermées et le style SMS est interdit ! Citer
Messages recommandés