Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tiens, hier je suis gentillement allé aider idrill ( idrila ) coincé sous un pont, résultat il a mis 2h pour trouver le mage, acheter des scroll of escape et me secourir :o .

Apres je suis allé rejoindre taydus dans la mine, oups je l'ai tué :whistle:

J'ai continué et j'ai fait des kilomètres et des kilomètres ... pour aller dans la mine de mithril, heureusement que j'ai croisé quelqu'un pour me passer un scroll of escape :) .

Bref, moi je pars dans les pyrennees de suite ;), Amusez vous bien :)

Posté(e)

[citation=127406,1770,16][nom]gotika a écrit[/nom]ben j'ai vu a gludio un gars qui vendait un recipe ssd, mais vu le prix..... (130k)[/citation]

Le PK, le PK, le PK !!!

non serieusement au pire, on se cotisera si il n'y a pas d'autre moyen ;)

edith: pour les iron j'en ai 30, c'est pas beaucoup mais c'est deja ça donc si ça t'interesse gotika...

Posté(e)

[citation=127411,1782,8][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Quand je faisais ce biz, avant de tout vendre je demandais si personne n'en voulait et je leur faisais prix coutant...[/citation]

je voispas l'intérêt de faire le voyage si je les vend au prix où je les ai achetés -_-

et quand je vois que tout le monde vend à 11 ou 12 adenas autour de moi, je toruve que j'ai des prix plutot bas :)

Posté(e)
Cet outil vous permet de saisir votre warehouse

et ensuite de determiner ce que vous pouvez crafter

ou ce qu'il vous manque pour crafter un item precis .

L'interet de cet outil est clairement pour les crafteurs

et donc aussi pour les gestionnaires de la banque

d'un clan .

Ils pourront ainsi, determiner les items a rechercher

en priorité, ou decouvrir qu'ils peuvent crafter certains items

en un seul clic, sans avoir a potasser des docs ou surfer

sur pleins de pages web en marquant a la main ce qu'ils ont

et ce qu'il manque .

Posté(e)

bonjours moi je suis nouveau et j'aimerais que l'on m'explique en detail comment on installe le jeux... si c payant... et comment on fait merci d'avance...