Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=126403,1590,9][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Moi j'en ai plus ...

mais cybernetique peut t'en passer un ...[/citation]

>< CybernetiK pas cybernetique :pfff:

Sinon oui , je peut te passer un compte , pm moi pour que je te donne le informations

Posté(e)

salut tt le monde

ptite question:

j ai vu que l on pouvait jouer sur des server free mais est ce quil faut que je me creer un compte playNC ?

et sur quel serv et quel chan je peux me connecter?

merci d avance ;=)

Posté(e)

Bah il faut que tu te créer un compte sur le site lineage, apres tu te connecte sur lineage et tu entres ton ID et ton mot de passe et tu va sur le serveur Bartz .

Le chan c'est #ul2 Mais les inscriptions sont fermés pour le moment .

Posté(e)

[citation=126463,1584,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour les thunes, lota t'es un enfoiré, mais t'as du sacré bol :D

j'hesite à faire un perso nain pour gagner un max de thunes aussi, j'y reflechirais aprés mon level 35.

lotaaaaaa, tu m'donne 500k? :D[/citation]

prete moi une épée (batarde si ce n'est plus puissante) et je peux te préter mon million ;)

Posté(e)

[citation=126522,1620,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour la regeneration => le poids influe beaucoups, au dela de 50% de charge on regen 2 fois moins vite.[/citation]

c'est ce qu'il me semblait, merci pour la confirmation ;)

j'irai deposer des trucs a la warehouse :)

Posté(e)

Bonsoir a tous

Je voudrai juste savoir ce qu'est un cubic (je suis allé voir sur lineage2.free.fr mais j'ai pas très bien compris), et surtout comment fait on pour en avoir ??

merci

bonsoir

Edit : ou puis-je trouver des "SpiritShot" ? je suis un elfe spellcaster

Posté(e)

[citation=126525,1584,39][nom]kororo a écrit[/nom]Bonsoir a tous

Je voudrai juste savoir ce qu'est un cubic (je suis allé voir sur lineage2.free.fr mais j'ai pas très bien compris), et surtout comment fait on pour en avoir ??

merci

bonsoir

Edit : ou puis-je trouver des "SpiritShot" ? je suis un elfe spellcaster[/citation]

au village des elfes?