gotika Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 je suis sur l'ile aux humain , le continent c'est pue a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124590,1260,16][nom]gotika a écrit[/nom]je suis sur l'ile aux humain , le continent c'est pue a mort[/citation] sur le continent y'a moi [:666]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Je suis chez les humains aussi pour ma quete de lvl20, je dois tuer deux traitres orcs et ramener leurs tetes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Marrant ce bug..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kororo Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Excusez moi je n'avais pas vu l'édit. Sinon, comment dois-je procéder pour me créer un compte? ah oui, y a-t-il un système de guildes, et si oui, vossey en a-t-elle une ? ou plutot, les personnes qui parlent sur ce topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 tiens tiens, si vous voulez, vous pouvez venir me voir du coté de l'obelisk of victory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124603,1280,0][nom]kororo a écrit[/nom]Excusez moi je n'avais pas vu l'édit. Sinon, comment dois-je procéder pour me créer un compte? ah oui, y a-t-il un système de guildes, et si oui, vossey en a-t-elle une ? ou plutot, les personnes qui parlent sur ce topic ...[/citation] Vossey possède un clan, mais les inscriptions pour "notre" serveur sont fermées pour le moment... Tous les liens sont dans le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124603,1260,20][nom]kororo a écrit[/nom]Excusez moi je n'avais pas vu l'édit. Sinon, comment dois-je procéder pour me créer un compte? ah oui, y a-t-il un système de guildes, et si oui, vossey en a-t-elle une ? ou plutot, les personnes qui parlent sur ce topic ...[/citation] donc les inscriptions sont encore fermées pour un mois et demi a peu pres et vossey a un clan en passant, Spliff quand tu auras du temps tu pourra nous adherer au clan [:edith] crevure de grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 yeah j'suis level 33 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kororo Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Dans ce cas, je ne peux pas jouer sur un serveur gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 si yen a beaucoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kororo Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Et-il possible d'acceder a un autre serveur gratuit sans avoir a tout retélécharger ? Si oui, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 kororo reagarde quoi : [citation=124567,1260,6][nom]kororo a écrit[/nom]Ce jeu m'a l'air bien sympathique Je vais le tester mais j'aurais besoins de précisions... Serait-il possible de faire un récapitulatif du téléchargement jusqu'au jeu ? comment ca "pfff relou lui !" [/citation] no probleme, je te file un lien, ou tu me mp. Tu pourras pas joué...Pourquoi ? Tu n'as pas de compte :/ petit remarque : Il n'y pas qu'un seul server de jeu donc tu pourras jouer Certe pas avec eux... Edit : Va déjà voir là http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=26582 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124617,1260,27][nom]kororo a écrit[/nom]Et-il possible d'acceder a un autre serveur gratuit sans avoir a tout retélécharger ? Si oui, comment ?[/citation] seul 1 fichier change d'un serveur a un autre ( le l2.ini ), le jeu reste le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 mais il te faut quand même t'inscrir sur le site web du serveur. C'est gratuit bien sur C'est rapide, en générale t'as un truc du genre Name : PWD: Question 1 : Answer 1 : Q2 : A2 : et c'est tout après tu peux jouer enfin certain serveur on des patchs à eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kororo Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Excusez moi encore une fois, je n'avais pas vu :'( je vais essayer ceci tout de suite encore merci de votre patience et de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 j'ai decouvers un truc! dans le menu lineage, met ton psaudo et pass(celui que tu veux) ca s'inscrit automatiquement! pas besoin de s'inscrire sur le site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 :heink: foutage de geule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124673,1287,5][nom]valou a écrit[/nom]j'ai decouvers un truc! dans le menu lineage, met ton psaudo et pass(celui que tu veux) ca s'inscrit automatiquement! pas besoin de s'inscrire sur le site![/citation] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 j'ai essayé et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Tu as du t'inscrire sur le site avant et remettre le meme pseudo......c'est pas possible que sa marche sans inscription... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 ben essaye met nimportnawak et tu verra ca va te faire un compte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 on dit n'importe quoi et.. tin mais va t'acheter un cerveau sérieux, ils font des rabais a monoprix en ce moment......² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 schtroum.. un peu de serieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Euh valou... Il faut pas fumer les soudures de ton pc , ça te fais délirer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés