Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 j'ai surtout entendu "'tin idrila, arrete d'attaquer !" "rho lala ça y'est il est parti" " tin mais idrilia t'es lent" Citer
hellbarto Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Mais c'est à cause de mon casque Puis tu as pas entendu les " Tin, Idrila arrête de pk , mais t'es con ou quoi? " "Tu vas mourir ... [...] ben voilà c'est malin " Citer
valou Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 chui sur le serveur batz ou bartz un truc comme ca...et le patch il marche bien.ca corrige les descriptions d'objets coupée qand on clique dessus. sinon le bateau: le ticket cher il va loin le ticket moin cher il va a gludin c'est quand que vous etes connectés? chui a gludin pis le bateau c'est chiant autant prendre le teleporteur a 8K a la ville parler au gatekeeper Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Idrilla la pkeuse elle fait mal en plus :sweat: Mais avec mon nouveau staff j'vous poune tous :na: Citer
hellbarto Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122913,960,19][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Idrilla la pkeuse elle fait mal en plus :sweat: [/citation] De suite, je loupe ma cible et je suis une pkeuse ... Puis moi c'est Idrila Citer
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122913,891,88][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Idrilla la pkeuse elle fait mal en plus :sweat: Mais avec mon nouveau staff j'vous poune tous :na:[/citation] On s'en fout. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 il marche le patch sur le serveur ou on est? Citer
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122910,960,18][nom]valou a écrit[/nom]chui sur le serveur batz ou bartz un truc comme ca...et le patch il marche bien.ca corrige les descriptions d'objets coupée qand on clique dessus. sinon le bateau: le ticket cher il va loin le ticket moin cher il va a gludin c'est quand que vous etes connectés? chui a gludin pis le bateau c'est chiant autant prendre le teleporteur a 8K a la ville parler au gatekeeper[/citation] je veux dire tu l'as téléchargé où le fichier l2.ini ??? file un lien plz ton patch marche sur quel serveur ??? t'es sur le serveur ultima 2 ? Citer
valou Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 oui il marche chui sur bartz le patch il est sur le site ultima2 plus bas Citer
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122926,960,24][nom]valou a écrit[/nom]oui il marche chui sur bartz le patch il est sur le site ultima2 plus bas[/citation] excuse moi de te dire ça mais tous les serveurs privés s'appellent BARTZZZ :sweat: donc tu l'as téléchargez ton fichier l2.ini ??? Citer
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Heben le topic a de moins a moins de succes a ce que je voit :/ Citer
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122983,960,26][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Heben le topic a de moins a moins de succes a ce que je voit :/[/citation] pourquoi ??? En même temps qu'est ce que tu veux qu'on dise? C'est vossey (HL & Cie) Citer
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ben ca prouve qu'il se passe de moins en moins de chose Citer
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 tu veux une info : serveur down. Citer
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Si tu veux on peut recenser tous les joueurs de vossey.Com sur lineage2 ^^ Sinon je peux te raconter mes aventures sur lineage tu veux une info : serveur down. lol edit : j'en profite phil ??? plus de nouvelle tu hibernes? Pour les nouveaux interressés par L2 http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=26582 Citer
Simcamb Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122983,960,26][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Heben le topic a de moins a moins de succes a ce que je voit :/[/citation] Maintenant que tout le monde sait jouer, y a moins de choses à dire Citer
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 sais c'est un grand mot je découvre plein de chose chaque jour ^^ D'ailleur personne ne sait combien de temps faut-il attendre pour que le clan soit dissout ??? J'ai déjà 2 demande d'autre clan moi Citer
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 une nouvelle info: le serveur n'est plus down. Citer
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 J'ai pas joué aujourd'hui, je ne jouerai surement pas demain, ni vendredi (peut-etre, ca me soule) Vendredi je devrais pouvoir vous ajoutez au clan vossey (limiter a 10places) Small, Chand, Bugs, Lota, Hellbarto seront ajoutés en premier ... [:edith] j'ai du en oublié .. Citer
osef-stan Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 et moi meme si j'ai pas jouer de la semaine je compte continuer ! Citer
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Liste des joueurs de Vossey, jouant à Lineage II sur ultima2 seulement non... Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Ouais t'as raison Spliff : Sim il pue xD Citer
hellbarto Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Je suis bientôt lvl 18 et j'ai un super casque qui me fait faire du 2 quand je cours après chandler ... :/ Citer
Messages recommandés