patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120981,480,19][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Normal ... Vous etes aveugle ou vous le faites expres ? Les inscriptions sont FERMEES ! MAJ de la liste, et changement d'adresse (change le lien dans le premier message): http://users.rockweb.org/Spliff/Dossiers/vossey/Vossey_lineage.html[/citation] Pas la peine de gueuler, on a compris, si on essaye pas on saura jamais quand elles seront réouvertes, hein. ( si elles réouvrent vraiment un jour...) Citer
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 (20:26:29) <@Simcamb> when will the registrations come back online ? (20:28:06) <@Spliff`> (20:27:37) <&S|nApSE> Well, judging from last time it was two months in between registration periods. (20:28:19) <@Spliff`> (20:27:50) <&S|nApSE> Seeing as registration was open last week... you can do the math. (20:28:45) <@Simcamb> 1 semaine tous les deux mois Ca fait 3 joours que je le repete ... Citer
gotika Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ta oublier la section couple Citer
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 bon si c'est 1semaine tous les 2mois c'était quand que c'était ouvert ? Citer
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ouais super sauf qu'on sait pas de quand ça date, donc une semaine tous les deux mois a partir de quand ? Citer
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 La semaine derniere c'etait encore ouvert ... Citer
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 pfff je suis toujours en retard moi Citer
phil302 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120991,480,28][nom]MyStic200 a écrit[/nom]pfff je suis toujours en retard moi[/citation] Moi aussi :sweat: Citer
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120990,480,27][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]La semaine derniere c'etait encore ouvert ...[/citation] Merci pour la précision Donc c'est mort : faut attendre trop longtemps, tout le monde sera lvl 30 donc je desinstalle. Citer
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 j'ai fini de l'installer dommage de devoir attendre 2mois Citer
Small Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 moi je voudrais bien avoir la liste des commandes que vous connaissez si c'est possible car moi je sais pas quoi faire pour pouvoir vous parlez :/ ah oui avant que je créé mon elf, je voudrais savoir si c'est mieux en lanceur de sort ou un attaquant elf ? Citer
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 /friendlist Affiche la liste des joueurs qui sont sur sa "friendlist" /friendinvite [char] Ajoute le joueur à sa frienflist /frienddel [char] Enlève le joueur de sa friendlist /blocklist Affiche la liste des joueurs qui sont sur sa "blocklist /block [char] Ajoute le joueur à sa blocklist (empèche les messages privés et le trade) /unblock [char] Enlève le joueur de sa blocklist /allblock Stop tous les messages dans la fenêtre de chat /allunblock Affiche tous les messages dans la fenêtre de chat /evaluate Recommande le joueur ciblé GM / Pétition /gm [message] Lance une pétition auprès des Games Masters /gmcancel Annule une pétition /gmlist Affiche la liste des GM connectés Mouvement/déplacement /loc Affiche sa position et la ville la plus proche /sit S'assoir /stand Se lever /walk Mode marche on/off /run Mode course on/off /mountdismount Monter / descendre d'un strider Combat /attack [target] Attaque la cible /attackforce [target] Force l'attaque de la cible /attackstand [target] Attaque sans bouger /target [target] Sélectionner une cible /targetnext Sélectionner la cible la plus proche /assist [target] Sélectionner automatiquement la cible du joueur sélectionné [*]Party /invite [char] Inviter dans la party le joueur ciblé /leave Quitter la party /dismiss [char] Bannir de la partie le joueur ciblé /partymatching Chercher une partie [*]Exchange /pickup Ramase l'objet le plus proche /trade [target] Echanger avec le joueur ciblé /vendor [item] Vendre un objet (shop privé) /buy [item] Acheter un objet (shop privé) /privatemanufacture Proposer un craft (uniquement pour les nains) Alliance /allyinvite [target clan leader] Invite le clan dans l'alliance /allyoust [clan] Enlève le clan de l'alliance /allyleave Quitter l'alliance /allydismiss Supprimer l'alliance /allycrest Ajouter un emblème d'alliance /allyinfo Afficher le status de l'alliance /allywarstart [alliance] Commencer une guerre contre une autre alliance /allywarstop [alliance] Stopper la guerre contre une autre alliance /allywarsurrender [alliance] Surrender to another alliance Social Emotions /socialno /socialyes /socialbow /socialunaware /sociallaugh /socialhello /socialvictory /socialcharge /socialdance /socialsad /socialapplause Sa ira ? Citer
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Ok, maintenant tu prends un dark elf (je rigole) Citer
Small Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 t'inquiete, je ne te renierai pas meme si tu es un dark elf. ma porte est grand ouverte edith: et pour savoir, je peux donner a mon elf un autre nom que mon login ? Citer
Small Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ok alors mon nom sera jevaistousvousdemonteracoupdepeedanslesfessesquevousallezmiplorerezdemajouterdansleclanvossey© non ? bon bah ca sera Small alors Citer
ni16las Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 En attendant pour bien connaitre le jeux comme un entrainement je vais jouer sur un autre serveur... Citer
Simcamb Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Pourquoi aller sur un autre serveur ? :/ Citer
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 parce que pas de compte, tout simplement :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ha ouais, vous avez pas de comptes vous xD (pardon ) Citer
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Merci de compatir J'ai cru un moment au don de compte par chriso mais J'ai renoncé .. Je pense qu'il les a refilé aux vieux de la vieille, genre ...simcamb... Citer
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Moi personne me PV alors que j'ai un compte en rab Ben j'ai effacer les compte :/ Citer
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121046,510,14][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Moi personne me PV alors que j'ai un compte en rab Ben j'ai effacer les compte :/[/citation] tu dis toi même que ton compte plusieurs personnes la ^^ Citer
Messages recommandés