Chico Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 La phrase suivant a-t-elle un sens pour vous : Nous allons maintenant vous présenter une technologie permettant de stocker plus d'informations et plus efficacement que les disques durs actuels, déjà utilisée dans quelques gadgets (casserole changeant de couleur suivant la température ), et qui sera portée prochainement sur les ordinateurs actuels Pensez-vous que le mot "adaptée" convienne mieux ? Citer
gotika Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Ajoutée, implantée adaptée est pas mal sinon Citer
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Je pense que "adaptée" conviendrait mieux Citer
Chico Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 je trouve adaptée moins complète que portée , mais en fait faut que ce soit compréhensible par des profs qui viennent de passer 3 h à lire des TPE et qui doivent pas se faire chier pour comprendre une phrase ^^ Citer
osef-stan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 adapté est mieu que porté je pense, il s'integre mieu, et a plus de sens dans la phrase Citer
raptor031 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 adaptée adopté a l'unanimité Citer
Chico Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ok, on va mettre "adaptée" Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Oui je trouve que "adaptée" ça colle très bien . Citer
Messages recommandés