synaid Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Voila, pour résumé, un morceau de zik "fait a l'arrache" par moi (creation, sequencage, clavier, chant, etc...) et par des potes/potesses (chants). J'en suis à la version 4. Il ne manque plus que des faux chants russes [:666] Enjoy http://synaid.lespotos.com/bah_tout/syn_b_k_z_v4.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est extra, tu utilises quoi comme logiciel pour créer ta musique ? Moi j'utilise Musik Maker 2004 mais je créé des chansons dans un tout autre registre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Tres recherché niveau paroles [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [:xdddd] merci j'utilise Fruity Loops et Sound Forge ainsi qu'un synthé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 o// géant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Ah ouai tu utilises fruity loop ? J'ai trop trop de mal avex la playist, au moins avec l'arranger de Dance eJay 5 c'etait bien plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 j'utilise pas la playlist, je fais tout en manuel dance ejay c'est marrant, mais bon, c'est vachement limité (c'est que du collage de sample au final :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est nimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116584,0,8][nom]synaid a écrit[/nom]j'utilise pas la playlist, je fais tout en manuel dance ejay c'est marrant, mais bon, c'est vachement limité (c'est que du collage de sample au final :/)[/citation] Completement d'accord, mais le probleme c'est que je vois pas comment arranger mes sample/mix dans FL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 j't'aurais bien donné des cours, mais euh, c'est long quoi bah tu fais comme moi quand j'ai appris, tu met un son et t'appuies sur tout les boutons, apres tu vois ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116585,0,9][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est nimp [/citation] oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116590,0,11][nom]synaid a écrit[/nom]j't'aurais bien donné des cours, mais euh, c'est long quoi bah tu fais comme moi quand j'ai appris, tu met un son et t'appuies sur tout les boutons, apres tu vois ce que ca donne [/citation] Mouais y'en a pas mal qui m'ont conseilelr de faire ca ! [:wooley:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 T'as fait comment pour capturer ton synthé sur ton PC, t'as utilisé ton micro ou un autre système ? Parce que moi, pour enregistrer mes compos a la gratte j'utilise mon micro mais comme il est de mauvaise qualité ben le son est pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 lol, les paroles au moins ne sont pas repetitif [:xDDDD] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 lien dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 J'viens de re-tester, il marche tres bien le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 il doit pas avoir quicktime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est trop marrant Excellent sa vaut le coup j'adore les voix et les paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Hote introuvable... Problème de serveur DNS Quelqu'un peut le mettre sur un autre FTP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 lol merci [:xdddd] le lien marche tres bien :/ (clique droit>save as) PREMACY15--> bah sur mon synthé il y a une sortie jack 3.5 donc j'ai juste, avec un adaptateur, a le brancher dans l'entrée de ma carte son. Par contre les voix sont enregistrées avec un micro "tout pourri" (mon micro casque qui sert a CS) mais avec quelques coups d'equalizer sous Sound Forge ca passe (supprimer le bruit etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 ok merci, je vais m'acheter un adaptateur moi aussi... je vous mettrai un lien vers ma compo quand elle sera terminée. Mais bravo pour ta chanson, elle est bien délirante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Pense a utiliser sound forge pour enregistrer (et peaufine tes reglages niveaux entrées/sorties avant d'enregister ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Ok ça marche, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Je confirme la source de mon problème ! C'est un problème de serveur DNS qui ne connait pas l'URL. Au boulot j'arrive à la télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés