prisme droit à base triangle équilatéral >>>>BOUFFE

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand je vais dans l'ariège pour les champignons je laisse ma voiture immatriculé 31 chez un pote et on prend la sienne immatriculé 09 (Ariège).

Sinon ils te crèvent les pneus ! Et à 230 € par pneus je prends pas le risque :o

PS : et mon dessin je l'ai quand ? :cry:

Posté(e)

[citation=113302,0,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]interdiction de se ballader avec son chien dans la nature comme ça...

il te faut un droit de chasse :/

De plus il n'a jamais commis de bavure malgré ses 25 années de chasse :/[/citation]

je dis pas que ce sont tous des cons, mais en bande ils sont sacrement dangereux et j'ai plus d'une fois manqué de me faire pllomber le cul..

Posté(e)

[citation=113361,0,40][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je t'invite a bouffer du lapin que mon pere a chasser tu verras que ca a un autre gout [:666][/citation]

on en cuisine assez souvent dans la famille pour que je sache pertinemment que c'est pas mon truc..

Posté(e)

Forcément si tu prends des lapins du Sahara qui ont rien a bouffer :o

Moi je te parle du bon lapin de la ferme élevé en plein air avec de la bonne nourriture !

Sinon il paraît que le chat c'est encore plus fin que le lapin à manger. C'est un copain chinois qui me l'a dit en voyant mes chats.

PS : au fait j'ai perdu très récemment 3 chats, si vous les voyez merci de me contacter :(