Attention arnaque radeon 9800 pro 128 de mediamax


dready51

Messages recommandés

Salut je viens d'acheter une radeon 9800 pro 128 de Media Max (value pack)

C EST LA MISERE ALORS NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER NE L ACHETEZ PAS

Voici pourquoi

la boite dit radeon 9800 et plus bas 128 pro

En fait c'est un chipset 9800 se bien moins performant qui ne dispose que de 4 pipeline au lieu de 8

sur les tests 3dMark on obtiens moins de 4000 (intolérable pour une radeon 9800 pro

Alors Média Max moi je dit que c'est des escrocs et cela se confirme sur les forums

Demain je la ramenne

Et je viens d'envoyer un mail a ati france pour leur signaler car c'est une belle escroquerie qui nuit a ati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mediamax est une boîte à arnaque. Même chose pour les 9600 Pro, qui étaient des "9600 pro LE".

J'ai fais retourner 2 fois une 9600 pro il y a quelque temps à cause de ça, il suffit d'invoquer le vice caché comme argument.

Moralité, ne jamais acheté de matériel sans marque. C'est valable pour les cartes vidéos, tout comme la mémoire que beaucoup de personnes négligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.motoservices.com/cartegrise/article_1641.htm

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

En l'occurence, tu perds énormement en performance dans son cas, tout en l'ayant acheté pour plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nataku

on parle pas du meme bundle le mien n'est pas un platinum c un bundle (a la ...)qui s'appelle Value pack avec cz de fournis

Je ne dit pas que mediamax ne vent pas de vrai radeon 9800 pro 128 mais dans mon cas c'est de l'arnaque voici ce qui est ecrit

RADEON 9800

Value pack pro 128 mb

C la qu'est l'arnaque et je te confirme que sur la mienne il n'y a que 4 pipelines

et que dans les parametre sur "carte"

le chipset est appelé 9800

se serie

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darck je te suis a 100% sur le role du vendeur (je suis pourtant responsable et vendeur d'une boutique)

A force d'arnaque en tout genre les rapport entre acheteur et vendeur sont de plus en plus conflictuel.

Pour la marque idem (dans mon cas c'était méme pas une question de budget) mais plus une radeon 9800 pro sur rouen. Je la ramenne demain on veras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution ils m'ont repris ma carte et j'ai repris une leadtek a6600 gt de chez n'vidia.Dommage pour ATi je les suis pourtant depuis longtemps.Mais je ne pouvez plus attendre a l'appel Du FPS

Si cela vous interesse c'est un bon rapport qualité/prix cette carte

3dmark2003 sans aa en 1024*768 elle obtient 6579 points

score tout a fait honorable pour un budget de 229€

Livré avec Splinter Cell 2 et Prinse of persia (g les 2 sur consoles mais bon ça fera des heureux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement