Waterminator Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Tant mieux on peut écrire n'importe quoi Salut ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Tant mieux on peut écrire n'importe quoi Salut ça va ?[/quotemsg]Okay bon ba je vais raconter ma vie Alors tout à l'heure et ba j'ai joué avec un gars à DoD, et il s'appelait La Bande @ Dexter, et il me connaissait sous le psedo CarlJonhson, alors qu'en jeu je m'appelle [_H-A-T-E-B-R-E-E-D_]. Et finallement il m'a toujours pas dit qui c'était, et il m'a dit qu'il connaissait pas Vossey, mais j'ai des doutes là dessus... Voila aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Tant mieux on peut écrire n'importe quoi Salut ça va ?[/quotemsg]ASV STP? [#ff0000]modumodo: TT deux semaines[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 [#ff0000]modumodo: TT deux semaines[/#ff0000][/quotemsg] :heink: La jolie blagounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Faut pas mettre en gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 en plus on voit bien que c'est une blagounette, il n'y a pas le gentil message "message édité par ***** le ********" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 :heink: La jolie blagounette[/quotemsg] Stépamaran ? en plus on voit bien que c'est une blagounette, il n'y a pas le gentil message "message édité par ***** le ********"[/quotemsg]Arf bien vu, mais c'est trop tard, sinon il y aura 2 édits :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Stépamaran ?[/quotemsg] Si si mais j'ai eu du mal a la voir tout de suite, au début j'ai cru que t' avais ete TT, et puis j'ai que qu'il n'y avait pas d'édit Spamafote [:spamafote] j'ai pas beaucoup dormi cette nuit :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 sans tantale je ne l'aurais pas vu [:jucasa:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés