Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Moi je trippe comme un dingue sur Roland Garros 2005 :pt1cable:[/quotemsg]J'y ai joué cher un copain, c'est une tuerie ce jeu, j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 faudra que je test a l'occase, j'ai jamais trouvé plus jouissif que virtua 2 alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 faudra que je test a l'occase, j'ai jamais trouvé plus jouissif que virtua 2 alors..[/quotemsg]C'est aussi jouissif mais s'pas pareil. J'y trouve juste un défaut: les gars on dirait des myopathes quand ils courrent -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 arf, les animations de virtua sont dantesque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Ouais, mais le reste des annimations est plus crédible ceci-dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 je regarderais les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Sauf celui de gamekult, ils le notent sévère ces cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Il existe pas sur PC ? http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-roland%20garros.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Ils ont arrêté de sortir des Roland Garros sur PC quand Sony a récupéré les droits à Wanadoo :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 faut dire que sur pc c'était de la merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Faut dire que jusque là c'était de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 faut dire que j'aime pas les jeux de sport en général. c'est deja assez con de faire en ca en vrai alors ..... ...... ok =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Serais-tu dans l'approximation du quintal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 meme pas, je suis maigre comme c'est pas possible, mais je supporte pas le sport. J'en fais quand meme. Enfin ca depend, j'aime pas au lycée, en activité extrascolaire... Mais avec des potes, roller,velo,tennis,foot... c'est sympa. [:edith] j'aime pas l'idée d'etre obligé de courir derriere un ballon à la con avec des abrutis comme coequipiers qui n'ont aucun sens de la tactique et n'arrettent pas de faire des conneries, et d'etre noté la dessus, pareil pour tes parents qui t'obligent à faire du sport pour ta santé ou des mecs qui te mettent en défense pasque t'es nul ( parfait exemple du manque de tactique au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 ce qui est cool c'est que quand il est tard on peut venir poster quelque chose ici sans se faire remarquer... C'est la mort ici la nuit...j'pense que ça peut se comprendre ,tout le monde dort. Donc j'pose mon ptit mot...et la tartiflette d'hier, darth, elle était bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 ce qui est cool c'est que quand il est tard on peut venir poster quelque chose ici sans se faire remarquer...[/quotemsg]Que tu dis ^^C'est la mort ici la nuit...j'pense que ça peut se comprendre ,tout le monde dort.Présence!M'enfin je vais pas tarder à me dodoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 En fait je cherchais un endroit où me poser, n'etant pas fatigué ^^ ! Et à ce que j'ai pu comprendre un concert de Dream Theater ça peut fatiguer (tiens vais me lancer un ptit 'Change of seasons') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Klur Chuis toujours pas couché, mais cette fois, c'est la bonne ^^ Très bon choix pour ACOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 bonsoir, dure soirée. bonne nuit tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 C'est le nouveau topic bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 c'est ce que je me disais hier (enfin ce matin :sweat: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Faudra éviter quand meme :sweat: Sinon ça va redevenir un topic a flood => closed :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Faudra éviter quand meme :sweat: Sinon ça va redevenir un topic a flood => closed :/[/quotemsg] Je pense qu'il en faudrai minimun 1. [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Se défouler sur le topic flood c'est toujours mieux que pourrir des topics innocents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 qu'est ce que ça pourri mon beau tropic a chied ! et je m'en claque le musal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés