Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 tu fais un streap ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113076,0,26][nom]darth a écrit[/nom]tu fais un streap ce soir ?[/citation] ahah il y a un p'tit moine qui va être ravi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 à la web cam, mais que pour moi ! o// [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113081,0,28][nom]dPm a écrit[/nom]à la web cam, mais que pour moi ! o// [:schtroumphy][/citation] N'oublie pas d'enregistrer et d'uploader sur le FTP que je viens de t'indiquer par PV [:nataku:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113086,0,29][nom]Nataku a écrit[/nom]N'oublie pas d'enregistrer et d'uploader sur le FTP que je viens de t'indiquer par PV [:nataku:6][/citation] et ma main dans ta gueule, je te l'upload en irl à quelle adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 ahah j'avais prévenu... [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 irl ? irlande ? (je sens que je vais passer pour un gros demeuré...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 in real life demeuré dPm ecrire en SMS c'est mal (REVENGE >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 rencontre réelle de personnes qui communiquent par internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113101,30,3][nom]xasalja a écrit[/nom]irl ? irlande ? (je sens que je vais passer pour un gros demeuré...)[/citation] navré :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 tu feras quelques screens quand meme pour les amis hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113103,30,4][nom]CybernetiX a écrit[/nom]in real life demeuré dPm ecrire en SMS c'est mal (REVENGE >_<)[/citation] toi aussi t'as besoin d'une upload? je vais faire une distribution... d'autres amateurs de tatane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113097,30,1][nom]dPm a écrit[/nom]et ma main dans ta gueule, je te l'upload en irl à quelle adresse?[/citation] C'était de l'humour [:nataku:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci à vous. j'me coucherai moins con ce soir... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113105,30,5][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]rencontre réelle de personnes qui communiquent par internet...[/citation] Ca fait un poil long tout ça, mais ça part d'une bonneintention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113109,37,0][nom]darth a écrit[/nom]tu feras quelques screens quand meme pour les amis hein..[/citation] hey c'est pas parce que tu tiens les rênes que tu peux te permettre ce genre de choses.... [citation=113113,30,10][nom]xasalja a écrit[/nom]Merci à vous. j'me coucherai moins con ce soir... :sweat:[/citation] de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Tiesn, j'avais pas vu la pétition dans ta sign, j'aime beaucoup, donc j'ai signé. Dans le même style : http://petition.lacoccinelle.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113119,0,42][nom]dPm a écrit[/nom]hey c'est pas parce que tu tiens les rênes que tu peux te permettre ce genre de choses.... [/citation] allez.. soit pas radin, on se connait depuis un bail quand meme, et Low nous avait déjà gratifié de plusieurs photos assez gratinées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 comment ça? explique toi grand manitou :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113131,30,14][nom]darth a écrit[/nom]allez.. soit pas radin, on se connait depuis un bail quand meme, et Low nous avait déjà gratifié de plusieurs photos assez gratinées..[/citation] et encore, vous avez échappez à une photo de SnP^, OinJ et Ls avec la main dans le calbut tous les 3... (enfin, chacun chez soi hein........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 j'ai juste celle ou t'es cul nu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Je l'ai pas vue celle-là tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113065,0,23][nom]darth a écrit[/nom]le fond noir c'était pour changer pendant quelques mois, mais avant et aprés j'ai toujours eu celui là ( avec ou sans boules)[/citation] J'ai éclaté de rire en lisant cette phrase j'ai vraiment l'esprit mal tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Oui c'est vrai que c'est hilarant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés