Exyntigor Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Il y a une semaine, les premiers screenshots de la map Hunted étaient publiés. Depuis aujourd'hui, quatre nouveaux screens sont disponibles et en bonus un concept art. Au passage, la news du site officiel nous apprend que l'équipe de développement s'est agrandie de deux nouveaux membres : FryGuy et DrEvil. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 magnifico ! (ce seul mot qualifi tous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 C est beau mais pour le moment je voit que des maps Faudrait penser a faire d autres choses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 le tirreur d'elite a la tete de Arnold Schwarzenegger vous trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 c'est clair c'est beau , mais moi j'attends les perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Lol oui il ressemble à Schwarzy! En tout cas ils font de superbes maps! Et puis le style des personnages est super, j'adore leurs look...surtout le médic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbch Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 vraiment très prometteur, magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 On attend, on attend la sortie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Il y a déjà juste une seule bonne raison de préfèrer Forteresse Forever que le Forteresse de Valve.. C'est qu'au moins eux ils sont à l'heure et nous présente leur taff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés