manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai hate de voir ce que donnerons les tests en vol... Mais enfin je m'arrete la car c'etait pas le sujet de départ :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 ya un topic sciences pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 I know ;-) J'ai d'ailleurs lu beaucoup de choses dessus, mais tu peux pas savoir comme ca fait mal d'avoir 100 trains de retard, c'est comme lire un livre. Surtout que ton post est tres volumineux...mais neanmoins tres interressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Edit : Pas de confusion, la lecture, c'est passionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112376,30,23][nom]dPm a écrit[/nom]ya un topic sciences pour ça...[/citation] Ouais bah il a encore du tombé dans les abimes de la cast.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 on est pas des scientifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 alors la, tu ne le fais pas dire... [:wooley:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca me fait penser au Reportage avec Cedric ils deforment tout. C' est de plus en plus moche TF1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 sa me rappele la fois où France3 avait repris ce que libération avait repris de x-box magasine sauf que x-box magasine rigolait et que ces cons de libération on crut que c'etait vrai que des jeunes japonais avaient bouffé des poches de sillicones parce que dead or alive 3 etait retardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 de silicone ? c'est sympa c'est pour gonfler l'estomac ? [:wooley:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 L'article dans le fond n'est pas mauvais (à part l'interview du prof, qui est risible). D'ailleurs les parents ont vraiment l'air d'avoir un avis critique sur msn. Car oui, msn c'est bien pour parler au gens pour demander de l'aide en cours pour ne pas tuer le forfait. Mais oui, msn peut aussi mettre en péril les études et la vie sociale. Vous connaissez bien quelqu'un dans votre entourage qui ne sort jamais de chez lui et qui pourtant pense avoir des amis avec ses 150 contacts alors qu'il n'en connait pas le vrai nom du 10eme. Et ceci, Lows l'a bien expliqué... Non, le plus genant c'est le coté télé réalité sociale de l'article. On est dans cette famille et l'on voit une scene banale se dérouler, les filmés ne semblent pas voir la caméra et semblent tellement naturels... Avouez que c'est un peu irréel tout de meme... Et puis l'interview du prof qui parle de son étude (quel protocole d'étude? Quels résultats?), est il crédible? Non, car il est uniquement opposé a msn, il aurait pu simplement dire "meme si la majorité maitrise bien ce moyen de communication il existe une minoritée de gens pour qui cela est problematique et qui mettre en danger leur études" Cela l'aurait rendu à mes yeux, un peu plus crédible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 TF1, sont con ! D'ailleurs, vous avez d'la chance les belches, vous recevez les chaines etrangères ! Mon prof d'art plastique a pour pote un des créateur de caramail, il l'a vendu alors qu'il etait a son point culminant, et mon prof m'a dis qu'il n'a plus jamais a taffer de sa vie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112505,60,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]TF1, sont con ![/citation] Non, et Lelay (c'est bien comme cela que l'on écrit?) sait pertinement que c'est a des cons qu'il s'adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112511,60,4][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Non, et Lelay (c'est bien comme cela que l'on écrit?) sait pertinement que c'est a des cons qu'il s'adresse...[/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 je dirai même plus : +1 Mais bon -1 car ca n'enleve rien a leur connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 moi j'ai pas la tf1 et m6 parce que c'est pa sur canal satellite (je loupe pas grand chose j'crois ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 a part si t'aime les émissions ou on te prend tres souvent pour un con, tu ne loupe rien, je te rassure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah c'est dommage que durant la F1, on se coltine 6 - 7 periodes de pub quoi.... [:wooley:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah c'est pareil partout ca par contre... Mais bon apres c'est toujours le même probleme, t'a toujours plus ou moins de pub, et surtout plus ou moins de pubs cons. Et la encore je crois (enfin je regarde pas assez pour l'affirmer moi meme) que TF1 a la palme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Au moins France 2 ou france 3 ont le merite de pas foutre les pubs durant les telefilms du soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je sais pas mais pendnant un match de foot on a pas de pub ? (mis a part durant la mi-temps), alors pourquoi il coupe en f1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Chaines publiques oblige, on a pas de pub entre les films...Ils ont su garder cette descence au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais... et avec la TNT, il y aura une 4ème chaine publique: France 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Hmm...C'est pour quand la TNT au fait ? J'ai hâte de voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 31 mars dans les plus grandes villes note, il faut un décodeur.. entre 80 et 150€ :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés