Exyntigor Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Nous vous en parlions Samedi et bien là voilà la version 1.3 du mod Capture The Flag. Voici, comme à chaque fois, un extrait du changelog : Maps :[*]Mise à jour de ctf_defrost [*]Mise à jour de ctf_dirtwork [*]Mise à jour de ctf_prisonriot [*]Mise à jour de ctf_lambda_bunker [*]Mise à jour de ctf_gunshot [*]Ajout de la carte ctf_subway [*]Ajout de la carte ctf_canals [*]Ajout de la carte ctf_stinger [*]Ajout de la carte ctf_storm Options :[*]Ajout d'un système de votemap [*]Ajout d'un message informant le joueur d'un changement d'équipe suite à un rééquilibrage automatique [*]Ajout d'un texte clignotant indiquant le statut de drapeau [*]... Correction de bugs :[*]Correction du bug empêchant un joueur de revivre après un rééquilibrage automatique [*]Correction du bug empêchant le fonctionnement de la commande cl_autoweaponswitch dans quelques situations [*]... Pour conclure, voici trois screenshots de trois des quatre nouvelles maps. ctf_canals ctf_subway ctf_stinger Télécharger le mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
nightmare62 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 trop beau les screenshots :x Citer
jodo91 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 moi aussi j'aime bien ce mod mais je le trouve vite lassant je vais essayé la 1.3 pour voir ce que ca donne Citer
llosma Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Le telechargement est trop lent... [Edit] c'est bon j'ai trouvé le bon ftp. Citer
Messages recommandés