problemes d ordinateurs...


gayzzzou

Messages recommandés

voila alors bonsoir, et pour ceux qui iront jusq'au bout bah merci beaucoup déja!Voila il y a de cela 3 jours jai acheté des ports usb2 ki se branchent sur des ports pci.. jusque la tout va bien.. bref jles install comme je fais tout le temps d'habitude.. mais la ca ne marche pas.. Xp detecte bien le périphérique mais impossible de s'en servir, pilote pas bon ect.. [code12] espace libre insuffisant.. J'ai beau etre tétu je n'insiste pas et je décide de me résigné a lusb1.. Et la c'est le drame.. je démare mon ordi trankil.. et hop plus de son, jvai pour ajusté le volume confiant, et hop plus moyen, et hop plus de carte son detecté... la je commence a paniqué, jme dis que jai tu touché ma carte son en retirant mes usb2 ect.. et aujourdhui comble du comble, jessaye une nouvelle carte son.. et hop encore pire windows (xp sp2 ect..) la detecte meme pas.. quand je vais dans ajout de nouveau matériel, NADA! voila si quelqun a une idée merci de m'en fair part.. déja pour cerné le probleme, et dans un second temps si possible pour le résoudre.. personnélement jen est déuit que mes ports PCI avait un probléme mais d'un autre coté, ma carte graphique qui est sur un port pci marché trés bien.. bref un sacré bordel!! enfin.. bonne année bonne santée et merci de vous etre fait mal a la tete pour lire ce roman..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=111160,0,10][nom]GaYzZzou a écrit[/nom]juste un ptit ps pour smallvince, le 1er forum sur lequel le sms style a était interdit était un forum anglais, et la raison en etait la non compréhension des termes ou au peine de nombreux efforts, mon texte reste comprehensible, certe peu lisible accause de la mep[/citation]

alors ça doit être d'enormes fautes d'othographe :sweat: meme si le "ki" reste du style SMS [:spamafote]

m'enfin bon passons on verra bien apres :)...mais pour ton probleme je ne vois pas du tout, essaye de te renseigner chez ton revendeur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un clic droit sur le poste de travail / Materiel / gestionnaire de periphrique et tu regardes tout le materiel qui a des points d exclamation en Jaune...

Tu fais un clic droit dessus et tu fais mettre a jour les drivers (je crois que c est ca hein..)

Apres, dis nous ce que ca fait et si ca marche ou pas...

Amicalement : Soldier

PS : Super les gars, j'aime bien vos réponses pour l'aider.....

PS : Pour ce genre de PB, va dans aide technique

(ou 1er lien de ma signature....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.