Messages recommandés

• Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=111935,200,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof... j'étais pas j'étais en match :o[/citation]

quote de sécu..

c'est bien pour ça que je vais demander a darck les droits sur ta section histoire de pas regarder le bordel toute la journée en enrageant..

Posté(e)

[citation=111950,195,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non il ne peut pas...

les comptes n'ont pas a etre validés normalement c'est dans le mail que tu recois, suffit de cliquer sur le lien :/

par contre j'arrive a HL2 :o[/citation]

Bah ma pote elle a rien rçus quoi :/

Posté(e)

[citation=111960,210,4][nom]darth a écrit[/nom]ben attend le mail ou alors retape l'inscritpion..

si c'est un mail en carton aussi style hotmail[/citation]

c'est hotmail, mais elle a demandée un mail pour recevoir son mdp (histoire qu'elle l'ai mal tappé) et elle l'a reçus.

Posté(e)

c'est ca que t'appelles un bordel Darth?

2 malheureux mails que je n'ai meme pas a modérer...

tu te ramollis avec l'age oui :o

[citation=111961,198,17][nom]mota a écrit[/nom]c'est hotmail, mais elle a demandée un mail pour recevoir son mdp (histoire qu'elle l'ai mal tappé) et elle l'a reçus.[/citation]

qu'elle aille voir dans les mails non désirables :/

[:edith] compression de posts :)

Posté(e)

Je viens de me connecter avec son compte, il demade àce que le compte soit validé mais je n'ai rien dans sa boîte hotmail (j'y ai accès).

Kezako el problemo ? (pas de trace dans les indésirables non plus).