blueice Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour, je suis juste un peu curieux et j aimerai savoir,(si c est possible) combien vous coute tout ce que vous offrez ( site serveur bande passante,..)Et comment faites vous pour payer tout cela car cela dosi etre quand meme une sacré somme. Merci En tout cas je visite le site depuis pas mal d année et j adore. Vous etes les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est classé confidentiel.. si on te le dis, après, il faut qu'on te descende... EDIT: :sweat: nan mais c'est une blague hein... sérieusement j'en ai aucune idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Le mieux c'est que tu mail BenHur ou bien Darck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 cher, tres cher, trop cher.. tu peux déjà mettre deux zeros sur le cheque qui part chaque mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 avant ou apres la virgule ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110551,0,5][nom]wooley a écrit[/nom]avant ou apres la virgule ? :whistle:[/citation] radin Nan sérieux comme sa a été dit plus haut mail benhur il te le diras peut etre, mais si je me souvient bien c'est lui qui met de sa poche quand il manque à la fin du mois.....donc merci Benhur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueice Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Et l argent provient de ou ? de Don ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 "Soutenir Vossey.com" .. C'est pas la pour rien : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110707,0,7][nom]blueice a écrit[/nom]Et l argent provient de ou ? de Don ?[/citation] alors en 2004: 47% du réseau de prostitution (repris par Darth récement parce que Ls a tiré sa révérence) 28% par la vente de drogue (géré par Simcamb) 23% par le marché noir et la vente d'armes (géré par Darck) 2% d'autres sources (dont les dons privés) (géré par Benhur) a noter que sur le chiffre d'affaire, 26% sont réinvestis dans les serveurs et le fonctionnement du forum 50% servent à rétribuer le staff 20% partent sur des comptes en Suisses et au Iles Caïmans 4% sont versé comme "commissions de soutien" par contre, les montants resteront privés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est ce qu'on appel une grande famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110719,0,9][nom]dPm a écrit[/nom]alors en 2004: 47% du réseau de prostitution (repris par Darth récement parce que Ls a tiré sa révérence) 28% par la vente de drogue (géré par Simcamb) 23% par le marché noir et la vente d'armes (géré par Darck) 2% d'autres sources (dont les dons privés) (géré par Benhur) a noter que sur le chiffre d'affaire, 26% sont réinvestis dans les serveurs et le fonctionnement du forum 50% servent à rétribuer le staff 20% partent sur des comptes en Suisses et au Iles Caïmans 4% sont versé comme "commissions de soutien" par contre, les montants resteront privés...[/citation] C'est pas sensé être privé ces infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 dPm tu craque là ... Je suis sûr qu'il y en a qui vont te croire [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 ca l'était ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 zut je le croyais moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110735,0,14][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]zut je le croyais moi..[/citation] Mais toi t'es influencée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ah pardon, je remets la version officielle [citation=110719,0,9][nom]dPm a écrit[/nom]alors en 2004: 47% de l'agence de minquina (repris par Darth récement parce que Ls a tiré sa révérence) 28% par la vente de médicaments (géré par Simcamb) 23% par l'importation et la vente d'instruments (géré par Darck) 2% d'autres sources (dont les dons privés) (géré par Benhur) a noter que sur le chiffre d'affaire, 26% sont réinvestis dans les serveurs et le fonctionnement du forum 50% servent de dons pour diverses associations caritatives 20% partent sur des plans d'aides ponctuels 4% sont versé pour des employés saisoniés par contre, les montants resteront privés...[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Les armes c'est des machines à coudres dans le langage "aware" ^^ Sinon, je pense que ça doit couter environ 200 à 250€/serveur et par mois...Càd 600 à 750€ par mois pour l'entièreté de Vossey.com. Enfin, le mieux c'est de demander à BenHur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Ben, sort le livre de comptes, ya redressement fiscal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est quoi ca minquina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Minquina je pense que ca pourrait etre traduit par manequina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Ah oué :| j'aurais plutot dit mannequinat m'enfin :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 oui bon ça va je connait pas l'orthographe exact de ce mot non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 C'est pas grave y en a un qui est bien pire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=110900,0,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Les armes c'est des machines à coudres dans le langage "aware" ^^ Sinon, je pense que ça doit couter environ 200 à 250€/serveur et par mois...Càd 600 à 750€ par mois pour l'entièreté de Vossey.com. Enfin, le mieux c'est de demander à BenHur hein [/citation] Moui c'est dans les 800€/mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 ouais c'est ce qu'on dis ... on parle pas des AUTRES achats hein ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés