gotika Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 chacun son point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 C'est le desing de warcraft [:spamafote] Ils vont pas faire dans le realisme alors qu'il ont une ligne de desing cartoon depuis le debut de la serie...c'est un choix a faire..moi j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 oui moi aussi j'aime bien le cartoon c'est plus amusant. Alors toutes les collectors sont prises ? Mort de rire il est même pas sortit en Europe SInom dans la version normal il y a un mois gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ouai, comme pour tous les MMORPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ok j'ai tes pas sur Sinom on peut utilisé un micro ? Tiens en parlant de micro je voudrais en acheter un lequel me conseiller vous ? Et quel prix ? ( pas au dessus de 30 € ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 bah non . je trouve que le style est mieux represente dans warcraft 3 . J'ai jamais aime l'idee de faire de warcraft un mmorpg , un rts ca a ete et un rts ca restera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Mort de rire sur "ebay" j'ai vu des personne qui achete la version collector pour 2 fois le prix initial ( 120 €) Il a l'air d'etre vraiment rare alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 je me demandais ce qui allait ressortir d'un design pareil avant d'y jouer finalement pour moi ca donne droit a des paysages magnifiques je trouve que le design confère une ambiance moins sérieuse que lineage 2 par exemple ou les couleurs et les graphismes sont trop "trictes" (je n'y est pas joué donc je suppose n'est-ce pas ) Je trouve les quêtes également très agréable car bien installer dans l'histoire pour finir une petite question aux joueurs de lineage 2 qui font part de leur avis ici : est ce qu'il y'a autre chose a faire que tabasser dans lineage 2 ? y'a du craft , des professions ou autres choses du meme genre ou pas ? (c'est juste une question hein ^^ je connais rien a ce jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Et voilà un autre site WoW pour les belges :-p (enfin, totu le monde est le bienvenu évidemment!!!) : http://www.wowbelgium.be/ ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Faudrait effacer ton autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 hooo, un topic sur WoW, quelle surprise, depuis le temps... [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Alagos tu ira sur un serveur PvP ou PvE ? Et si on pourrai etre dans le même serveur sa serai bien Et tu sera quel race , camp , classe ? Edit: enfin tous les forumeurs et les vosseyens et vosseyennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Aller encore 6 jours a attendre Et moi je serai surement ( je ferais 2 ou 3 perso ) 1er: une elf chasseuse 2eme: un nain guerrier ou voleure 3eme: un mort vivant demoniste Et je crois qu'on peut en faire huit Les 5 autres serons pour mon frere ou mes soeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 j'irai surement sur un serveur PvP suffit de gouter une fois a un raid pour oublier les serveurs PvE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Serveur PvE pour moi... D'ailleurs je pense bien faire un perso artisant, histoire de varier les plaisirs....si seulement on pouvait jouer les goblins.... Je prendrais aussi un elf assasin et un mort vivant mage, et puis meme un nain guerrier. Et puis les raids avec un 56k c'est moyen xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 >_< la tuile le 56k, tu rates vraiment quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ouai...ba ouai quoi... Menfin j'ai regardé un peu sur les forums WoW, le jeu en 56k est possible, bon evidement il y a des trucs "interdit", genre les raid, mais je vais m'en sortir, question d'habitude... :X Tout est question de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Sans les raid il est déja immense de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Bahamuth tu me dira sur quel serveurs tu va Si tu veux bien qu'on joue ensemble Et en plus comme tu es elf et moi aussi on se vera ptetre Et ce sera quoi ton pseudo ? Edit : moi c'est comme sur vossey : Samorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 pourquoi pas mais je pense commencer wow par un guerrier nain BASTON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Vous allez me laisser tout seul :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Mort de rire Moi je demarerait par l'elfe ou par le nain sa dependra de mes envies de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121459,90,7][nom]Samorio a écrit[/nom]Mort de rire Moi je demarerait par l'elfe ou par le nain sa dependra de mais envie de baston[/citation] C'est comme une tondeuse a gazon au masculin pluriel quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ho est c'est bon la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ba elle etait tellement enorme faut dire :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés