Greaver Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Il y en a pas mal ici aussi Oui, c'est beau et ça prends tres peu de ressources...faut apprecier le style cependant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'aime bien Lineage, donc je pense que je devrais aimé, c'est dans le même genre non ? par contre, payer le jeu + 3€ par mois, ca revient a cher après un mois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 C'est le meme style de jeu, mais l'ambiance est differente je pense, rien que le style graphique c'est completement a l'opposé.. Sinon c'est vrai que l'abonnement fait chier, mais moi je prends 6 mois, a 10euros par mois je pense en avoir pour mon argent vu les avis des personnes qui joue en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ouais, je vais voire ... Il y a une demo prevue ? Ou vu que c'est que Online il ne risque d'y avoir aucune demo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Avec un peu de chance un magazine genre joystick t'offrira un mois ou 15jours gratuit (grace a eux j'ai pu essayer DAoC, Ryzom, Anarchy online, ragnarock...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'achete jamais Joystick, va falloir qui j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 j'ai participé a mon premier raid ce soir en fait la horde nous a fait un raid alors on a repondu [:xdddd] très sympa notamment la séance ou on s'est fait pouiller en 30 secondes a cause de ceux qui ont rameute les gardes de la ville :/ (dans notre groupe le plus fort était 23 je crois alors que les gardes sont généralement 55 [:gdb1881] ) je mets bientot les screens edith : me suis aperçu que j'ai presque pas pris de screens :'( enfin celui est pas mal encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bordel que c'est laid :s j'arriverai vraiment jamais à m'habituer aux MMORPG en 3D quoi...Et le roleplay bah ça confirme mes craintes: ouesh ouesh z'y va on va leur marave la geule. Quel gâchis Enfin, j'suis bien content de rester sur mon vieux MMORPG en 2D tout pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119370,30,28][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bordel que c'est laid :s j'arriverai vraiment jamais à m'habituer aux MMORPG en 3D quoi...Et le roleplay bah ça confirme mes craintes: ouesh ouesh z'y va on va leur marave la geule. Quel gâchis Enfin, j'suis bien content de rester sur mon vieux MMORPG en 2D tout pourris [/citation] personellement je le trouve magnifique et je suis sur un serveur pvp de plusc'est pas trop pour leur "marav leurs gueules" mais plus pour le fun que l'on fait ca ( la preuve on a du en buter 2-3 maximum et c'est pas pour ca qu'on était tristes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Qu'est ce que c'est moche, j'aime pas du tout Bon je go sur Lineage 2 moa parce que de voire se jeux sa me donne mal au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119395,30,30][nom]Hl_master a écrit[/nom]Qu'est ce que c'est moche, j'aime pas du tout Bon je go sur Lineage 2 moa parce que de voire se jeux sa me donne mal au coeur.[/citation] ba vas y on te retient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je voudrais aussi savoir combien coute la version collector ? 60 € ou 80 € ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119396,60,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]ba vas y on te retient pas [/citation] bah j'reste juste pour vous embettez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119395,60,0][nom]Hl_master a écrit[/nom]Qu'est ce que c'est moche, j'aime pas du tout[/citation] C'est un style c'est fait exprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Mouai, .... Quelqun a vu les 4400? [:xdddd] (sa y est je connais le code d'un smiley et j'my croi trop lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Oui jai vu les 4400 c'est pas excelent mais sa peut aller. Par contre j'ai rien compris a l'histoire c'est vachement compliqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119402,60,2][nom]Samorio a écrit[/nom]Je voudrais aussi savoir combien coute la version collector ? 60 € ou 80 € ? Merci[/citation] sur le site de blizzard ils annoncent 50 dollars (sans frais de ports et taxe je pense ) mais il y'en a plus pour voir par toi-meme : boutique blizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Merci Bahamuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 les collectors c'est fini, édition limité... sinon c'était 70€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119396,60,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]ba vas y on te retient pas [/citation] +1 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J-8 avant d'y jouer bordel de marde j'en suis tout heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J'aime pas vraiment le design, c'est trop cartoon, arrondi, pas proportionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 je trouve que c'est un ch'tit peu cubique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119746,60,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'aime pas vraiment le design, c'est trop cartoon, arrondi, pas proportionnel...[/citation] [citation=119747,60,14][nom]Gotika a écrit[/nom]je trouve que c'est un ch'tit peu cubique[/citation] ce n'est pas un tout petit peu contradictoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés