samorio Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Et ho y a des limites quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Bon ok, 2sacs 8places + 50pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Mouhahaha Le monde est plein de pigeon en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Mouai sa va deja mieux ... J'economise mais il faut que tu me donne ton nom si tu veux les sous Parce que sinom je les envoie ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 MouhahahaLe monde est plein de pigeon en tout genre [/quotemsg] Mais chuuuuuuut Mouai sa va deja mieux ...J'economise mais il faut que tu me donne ton nom si tu veux les sous Parce que sinom je les envoie ou ?[/quotemsg] bah... on verra quand tu auras le tout pas d'arnaques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 tsss ces allianceux :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 C'est bien ou pas le mage , le guerrier , et le pretre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 chaque classe a ses avantages et ses inconvénients après ca dépend de tes gouts mage >> fais des gros degats mais faible au cac guerrier >> tank pretre >> heal, buff et rez il faut voir aussi qu'a haut niveau soloter est pratiquement impossible et que la combinaison guerrier, mage, pretre est une des meilleur (le guerrier gère l'aggro du mob, le mage lui fait des dégats et le pretre guérit et buff le groupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 J'aimerai etre mort vivant mais je ne sait pas qu'elle classe prendre. Que me conseillerai vous ?( demoniste j'ai deja essayer avec le gnome ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 voleur c'est plutot sympa, aprés tout dépend de ta façon de jouer et de ton envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 tu as le pretre avec lequel les morts vivants ont des compétences spéciales dans la branche magie des ténèbres pour t'aider a choisir: judgehype est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Ha il son avantager les pretre undead ? Bon bah je vais en prendre un alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Le rogue est très sympa, plus ca va, plus ca s'affine, j'en ait un niveau 24... D'ailleurs faut que je le booste car mes compétences elevées en crafting me demande d'aller choper du mithril et tout et je ne l'attrape pas dans des zones à mon niveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Ha il son avantager les pretre undead ?Bon bah je vais en prendre un alors[/quotemsg] disons que dans la horde les ud (pour utiliser le raccourci courant ) ont 2 compétences spéciales en pretre dans la branche magie des ténèbres. Les trolls ont aussi 2 competences raciales propres dans cette branche mais moins interessante d'après ce que j'avais vu après c'est le style de jeu surtout: un pretre ca sert surtout comme healer car ses sorts d'attaque sont pas très puissants, mais il est vrai qu'on en manque cruellement, quel que soit le serveur @ Messer J'avais prévu de commencer un rogue très bientot aussi t'es sur quel serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Mon Rogue Troll est sur Illidan Et je joue un Palouf Alliance (très polyvalent en heal/tank/et rez) sur Cho'Gall MESSER sur les deux serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai vossey contre moi sur cho'gall -_-' ... préparez-vous à aller voir le gardien des âmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Bon, j'aimais etre chasseur, J'ADORE etre chaman, je prefere de loin la horde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Pour la horde ! [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 T'as du bol parmi toutes mes connaissances chuis le seul à jouer Horde sur mon serveur... :'( Un autre bourricot interessé que je connaissais a pris un autre serveur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Je suis tout seul aussi [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Cherche après une âme charitable qui peut ma payer un abonnement WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Seek qqn qui peut ma payer un abonnement WoW[/quotemsg]:ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Trouve quelqu'un avec une version collector qui t'offre la version cd et qui garde la dvd (ou l'inverse), tu paye pas le jeu et t'as 10 jours gratuit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés