Tardio Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Tu dois pas cocher, Activer votre signature C'est qui qué sur Hyjal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Moi Spliff > Mage humaine level 15 Luciolette > Elf de la nuit level 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ok, je suis sur la horde moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Moi :pt1cable: moi :pt1cable: ho zut tes dans la horde ... :pfff: Sinom lvl 17 Demoniste Gnome Et pour la signature je vois les votres mais pas la mienne ...je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Moi :pt1cable: moi :pt1cable: ho zut tes dans la horde ... :pfff: Sinom lvl 17 Demoniste Gnome Et pour la signature je vois les votres mais pas la mienne ...je comprend pas[/quotemsg] Hu ? T'es sur de bien cocher : Activer votre signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bah oui mais bon toi tu la voie ? Si tu la voie c'est bon mais en tout cas j'ai bien cliquer mais sa fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 bah non je vois rien du tout [:tardio:8] regarde la j'ai po cocher, bah toi sa fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Dans ton profil, regarde: "afficher les signatures" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ha oui merde j'ai trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je suis retourner sur Archimonde avec des potes je suis un warrior et je suis lvl 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Sinom c'est quoi votre race et votre classe préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Archimonde c le serveur des RoXoRs tu devrais pas allez sur ce serveur de merde ^^ Ma classe et race préféré c mort vivant / démoniste ( ce que je suis ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je trouve n'importe quoi de retourner sur un serveur blindé quand d'autres serveurs disponibles sans charge élevée sont présents et dire que je m'étonnais des posts continuels critiquant les files d'attente sur les serveurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je trouve n'importe quoi de retourner sur un serveur blindéquand d'autres serveurs disponibles sans charge élevée sont présents et dire que je m'étonnais des posts continuels critiquant les files d'attente sur les serveurs ...[/quotemsg] Bin oui les gens y vont tous sur le meme serveur et aprés sa ce plain, mais les serveurs de blizzard on quand meme des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est pas une raison de faire qu'a sa tete de nouveaux serveurs ont été mis en place pour éviter la création de nouveaux personnages sur ces serveurs surchargés qui atteignent jusqu'a 600 en file d'attente ! sur l'écran de lancement de wow un joli avis sur les serveurs les moins chargés et donc les plus confortables mais non certains creent sur archimonde ou illidan pour être avec les grosse guildes comme les WR ou consorts on se plaignait qu'il y'ait pas assez de serveurs au lancement mais ne pas aller sur les nouveaux disponibles rélève de l'incohérence généralisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Bah, je serais a la place de blizzard j'autoriserais le nombre de compte limite sur chaque serveur. Dés que ce taux est atteint, le serveur "ferme" plus personne peu créer un nouveaux perso sur ce serveur sauf, si la personne a deja un perso dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ca creerait des problemes avec les guildes si jamais des membres étaient dans l'impossiblité de rejoindre le serveur et crois-moi certaines guildes ont pas mal d'influence et blizzard ne veut pas se risquer la dessus ils essayent de faire confiance au "bon sens" du joueur, mais c'est pas gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ca creerait des problemes avec les guildes si jamais des membres étaient dans l'impossiblité de rejoindre le serveuret crois-moi certaines guildes ont pas mal d'influence et blizzard ne veut pas se risquer la dessus ils essayent de faire confiance au "bon sens" du joueur, mais c'est pas gagner ![/quotemsg] Ha oui j'avais pas pensé a sa. Enfin bon, les joueurs qui continue de créer sur un serveur deja full s'handicape eux meme ^^ De plus c'est bien beau les nouveau serveur ouvert en cours de route, mais sa sert a quoi ? la vague de nouveaux joueurs étant passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Quelqu'un connait le logiciel: "Cosmos" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Quelqu'un connait le logiciel: "Cosmos" ?[/quotemsg]Sert a rajouter des places pour les raccourcis, mais le prochain patch augmentera le nombres de places disponibles et le pauvres logiciel ne servira plus a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je l'utilise et en attendant le prochain patch, il est très utile Ha oui j'avais pas pensé a sa. Enfin bon, les joueurs qui continue de créer sur un serveur deja full s'handicape eux meme ^^ De plus c'est bien beau les nouveau serveur ouvert en cours de route, mais sa sert a quoi ? la vague de nouveaux joueurs étant passé...[/quotemsg]c'est vrai vu que les joueurs qui sont décidés a recommencer des persos sont pas foutu d'aller dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Bon, je viens de creer un orc sur un serveur PvP... C'EST DE LA MERDE Je retourne creer un orc sur kirin tor... Serieux j'ai pas tenu 4minutes, entre celui qui s'appelle "magikpsg" et les "plz plz plz aidait mouai svP"...je comprends pas comment vous pouvez arriver a jouer sur ça serieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 /leave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Sur Hyjal, c'est vraiment très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Sert a rajouter des places pour les raccourcis, mais le prochain patch augmentera le nombres de places disponibles et le pauvres logiciel ne servira plus a rien...[/quotemsg]Tu fais erreur, non seulement il rajoute des barres ( une au dessus de la barre normal, une petite a droite et a gauche de l'écran, et une double barre déplaçable ) mais il rajoute aussi : De nombreuse options qui permettent de personnaliser un peu sont interface, une fenetre pratique qui regroupe les personnes avec qui ont est en send en ce moment, sa permet d'établir les stats du serveur ( nombre de joueur démoniste, guerrier, mort vivant, troll etc..., un classement des guildes par exp )et j'en passe. Si Blizzard sortent dans leur prochain patch des barres supplémentaires, c'est pour justement limités le nombre d'utilisateurs de cosmos ^^ ( enfin c sque j'en dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés