Tardio Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 stats des serveurs disponibles ici[/quotemsg]Merci pour le site [:tardio:9] J'ai un petit site super avec un calculateur de talents http://wowvault.ign.com/View.php?view=Talents.View Et un otre avec une map sympa meme si WoW Carto reste mieux http://www.kaldorei.com/worldmap/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 avis aux connaisseurs : cet endroit vous dit-il quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Fort Boyard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est pas l'ancienne capital humaine ou une connerie du genre (l'endroit ou Arthas a butté son père apres avoir trouvé sa super épée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est le trone du roi humain de Warcraft3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est ce que j'ai dit, enfin ce que j'ai essayé de faire comprendre :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ouai c'est la ou le mage qui se transforme en corbeau rencontre le pére de Arthas. Et sinom on c'est bien amuser Spliff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ca fout la haine hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 content de l'énorme Raid de la horde effectuer sur Cho'gall bon d'accord c'était l'inorganisation totale mais quel bonheur de tout submerger on a réussi a occuper auberdine un p'tit peu avec que les allianceux ne nous foutent une branlée (ils avaient plus de niveau 40 ^^ ) à noter la tentative de certains d'atteindre eldrassil par bateau mais il a tardé et on s'est fait massacrer sur le quai et dans le bateau xD (sauf 1 ! ) bon évidemment les allianceux ont pas beaucoup aimé, 15 minutes plus tard ils occupaient donc joyeusement la croisée des chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 http://www.image-dream.com/up/1110140955.wowscrnshot_030605_200550.jpgCa fout la haine hein [/quotemsg] ha tiens, comment qu'on fais pour afficher que ce que l'on veu sur la screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Tu modifies avec paint ou un truc dans le genre [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bah comment on fait pour voir les screenshot moi ils sont en format TGA. Je sait pas comment on peut les lires, même avec paint sa fonctionne pas... PS: Spliff deja lvl 15... Aller encore 2 niveau et tu arrive au même que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Il y a un moyen d'avoir les screens en .jpg ?[/quotemsg] convert shots [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Vous n'avez pas les droits pour éditer ce message ! je peux même plus editer MES messages Donc je voulais dire: J'ai un nouveau perso elf de la nuit, level 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Sur le même serveur ? Hyjal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Alors tu vas plus joué avec ton mage lvl 15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 je sais pas, mais je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bon bah j'arrive t'aider chez les elfes et faire leur quetes . Comme ca il vont m'aimer et je pourai avoir un tigre au lvl 40 ( c'est un peux loin quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est legerement abusé comme les p'tit monstres lachent QUE des armures ou des trucs dans le genre chez les elfs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Oui on imagine qu'ils ont boufé de l'elfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 alors voilà j'ai craquée pour se jeu !! ... alors j'ai commencer sur Ner`zhul : j'ai fait un mage lvl 18 ! aprés j'ai fait un chasseur lvl 20 sur Cho Gall et pour finir je suis aller sur le server garona ou je suis encore alors j'ai un chasseur lvl 26 et un paladin lvl 30 ^^ franchement se jeu il est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 alors voilà j'ai craquée pour se jeu !! ... alors j'ai commencer sur Ner`zhul : j'ai fait un mage lvl 18 !aprés j'ai fait un chasseur lvl 20 sur Cho Gall et pour finir je suis aller sur le server garona ou je suis encore alors j'ai un chasseur lvl 26 et un paladin lvl 30 ^^ franchement se jeu il est trop bien [/quotemsg] :ouch: Tu joue beaucoup toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Oui sa sa vois que des lvl au desus de 20 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Et je comprend pas pourquoi je vois pas ma signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés