Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 c'est bon j'ai fais ma première instance à Ragelfire p'tit screen de fin et un screen de Ratchet que je trouve pas trop mal reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 quelques semaines après sa sortie, j'aimerais voulu savoir ou en sont les membre de vossey sur notre cher WoW et content de ne pas être sur archimonde parce que vu que la bas ils sont deja lvl 60 pour certains ( la guilde war legend comme de par hasard ) c'est plus a faire déprimer de son niveau 20 monter avec acharnement (en éxagérant bien sur [:xdddd] ) pour ma part je suis l'instant niveau 18 avec mon p'tit druide tauren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 druide elfe level 22 serveur dalarane guilde "Ordre des Braves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 plus personne ne joue à diablo II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 plus personne ne joue à diablo II ? [/quotemsg]Gné? C'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 alors je dois être un des rares glandu à être dessus encore depuis sa sortie ?? sinon j'aime toujours autant starcraft et warcraft II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Je suis sur Diablo 2 , je m'y suis remis ce week end. J'aime toujours mon super nécro qui fait une soixantaine d'invoc ... Le pied ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Altan, chasseur niveau 15 sur kirin tor J'aimerais bien faire un orc sur un serveur PvP mais j'ai pas trop le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Là j'suis encore avec mon Orc chasseur niveau 16 (bientôt 17) ... Je joue sur Elune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Altan, chasseur niveau 15 sur kirin torJ'aimerais bien faire un orc sur un serveur PvP mais j'ai pas trop le temps...[/quotemsg] si jamais tu t'y mets viens sur cho'gall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour tout le monde, bon ben je me présente à mon tour : Alliance Elf de la nuit homme Chasseur lvl 28 Je suis mineur débutant, je viens de commencer hier mon métier. J'ai monter une guilde appeller ( Puissance élfique ), ont est 5 pour l'instant 3 druides lvl 29, 1 guerrier lvl 28 et moi. Voila nous ont à une régle dans la guilde c'est quand une personne n'est pas la un soir ou un autre moment personne ne fait de quetes. Pendant son atente ou ont exp ou ont monte son level dans son métier. Mais vu qu'ont joue tout les soir à partir de 6heures jusqu'a 2/3 heures du matin sa avance vite dans les quetes. Enfin voila passer une bonne journée sur vossey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 plus personne ne joue à diablo II ? [/quotemsg]WoW ne serait pas né, je m'y serais remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 bof, c'était pour demander si quelqu'un avait encore son compte et pouvait me monter mon druide juqu'à un certain level.... c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 si je me souviens bien avec le patch 1.10 c'est assez dur de monter un perso très vite la technique utiliser par un de mes potes (à peu près ca ) faire les anciens a l'acte 5 en étant niveau 24 ca fini tu grimpes nivo 25 et la tu gagnes un max d'xp dans les telebaal tu montes jusqu'au niveau 40 ( à peu près), tu finis baal en normal les 4 premiers actes du cauchemard tu les passes vite fait pour aller faire du telebaal en cauchemard arriver la tu pousses jusqu'au niveau70 sans trop forcer mon pote arrivait lvl 70 en 3 jours (en période scolaire) donc ca peut être très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 les baal runs.... toute une science ces trucs la.... facile a partir du level 20 normal a partir du level 40 cauchemard a partir du level 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Je viens d'arreter, je suis naze ^^ j'ai fais mes 1ers voyage en griffon, c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 mon voyage préférée du côté de l'alliance c'est IR-SW , c'est pas cher et les zones qu'on voit donne un bon aperçu de la suite quand au baalruns gotika j'insiste sur le niveau 25 pour les commencer : avant ca donne rien en xp, par contre après c'est terrible (2 niveaux d'un coup au début) à chercher aussi les telebaal qui s'inscrivent dans la durée je me souviens en avoir enchaîner une vingtaine à la suite avec les meme personnes un jour P.S. : les inscriptions au beta-test ont commencer en chine ... 100 000 inscriptions en 1 heure :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Et bah avec les Chinois ont aura tout vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 et le caht orange tu est sur Hyjal ? Moi aussi moi mon pseudo c'est Zülmüx Gnome Démoniste lvl 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Moi c'est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 encore un allianceux :/ ca risque d'être un poil chiant quand tout le monde commencera à avoir un niveau correct Pourquoi ? car pour avoir, au maximum pour l'instant un ratio de 11 allianceux pour 1 hordeux sur un serveur ca risque un peu de rendre le jeu barbant. Car que peuvent faire 10 hordeux contre 50 allianceux de meme niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ba, je l'ai deja dit, si je vais sur un serveur PvP ce sera avec un orc [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 stats des serveurs disponibles ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai faios une assez longue prtie avec Samorio hier Et cette nuit j'ai pris ca: Je voulais le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est claire qu'il y a largement plus d'allianceux sur certain serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés