-topic inutile- World Of Warcraft

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=128768,270,30][nom]beax2 a écrit[/nom]pour 6 mois c'est 60 €, à savoir 10 € par mois c'est bien ça ?? 10 € tout rond ?[/citation]

Quel est le coût mensuel pour pouvoir jouer au jeu ?

Après la fin de la période de gratuité d'un mois inclus avec l'achat du jeu, vous devrez vous abonner pour pouvoir continuer à jouer. Il y a trois possibilités dans notre structure d'abonnement adaptée : le prix de l'abonnement d'un mois est de 12.99€/£8.99, trois mois reviennent à 11.99€/£8.39 par mois, et six mois reviennent à 10.99€/£7.69 par mois.

source -> http://www.wow-europe.com/
  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi j'ai pris 3 mois dabord

et si je suis satisfait je prendrais 6 mois :)

pour l'instant j'adore

Posté(e)

et c'est pas encore des balades sur des champs désertiques pendant une heure pour trouver 2 monstres ?? à l'instar des anciens MMORPG

je savais que le système de combat dans FFXI consiste à se taper avec un monstre automatiquement, j'espère que c'est pas la même chose

Posté(e)

des monstres il y en a suffisament

après ca depend de la fréquentation du serveur

si tu passes après une trentaine de personnes, tu trouveras pas beaucoup de monstres mais ils se régénèrent assez rapidement.

Posté(e)

[citation=128725,280,18][nom]greaver a écrit[/nom]Question conne: comment on fait pour avoir un perso sur un serveur different?[/citation]

y a un bouton pour changer de serveur sur la fenêtre de sélection des persos...

passé level 20, je monte pas vite (j'ai pas le temps et je passe 50% de mon temps à l'AH). Tu vas bien finir par me rattraper...

Posté(e)

[citation=128787,280,25][nom]beax2 a écrit[/nom]et c'est pas encore des balades sur des champs désertiques pendant une heure pour trouver 2 monstres ??[/citation]

y a même des jours où tu as l'impression qu'il y en a trop, quant ils te respawnent dessus :sweat:

Posté(e)

c'est clair, tu te retrouves a 4 contre 1 en un rien de temps

et paf te voila devenu un feu follet :) (elfe power :jap: )

Posté(e)

[citation=128797,300,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]y a un bouton pour changer de serveur sur la fenêtre de sélection des persos...[/citation]

Merci, je m'en doutais mais n'etant pas sur mon PC je ne pouvais pas verifier :)

Posté(e)

[citation=128874,312,0][nom]Greaver a écrit[/nom]S'il y a des mineurs parmis vous, pouvez vous me dire ou je peux trouver du fer?

J'en ai besoin pour mon apprentissage et je n'en trouve nul part :/[/citation]

Bah dans une zone de plus haut level... le mieu c'est de demandé sur chan parceque moi je mine po :P

Posté(e)

[citation=128887,314,0][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est effectivement dans des zones d'un peu plus haut level, comme l'a dit Tardio qui cite pas les bons posts :sacplastik:

à level 20 je trouve toujours pas de fer...[/citation]

lol effectivement :D je régle sa [:tardio:7]

Posté(e)

[citation=128840,300,11][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est la preuve qu'un elfe c'est fait pour crever :P[/citation]

:kaola:

meme pas vrai dabord :non:

encore des paroles d'orc véreux :D

Posté(e)

[citation=128874,300,12][nom]Greaver a écrit[/nom]S'il y a des mineurs parmis vous, pouvez vous me dire ou je peux trouver du fer?

J'en ai besoin pour mon apprentissage et je n'en trouve nul part :/[/citation]

A lvl20 je mine du fer...Et j'ai trouvé du mithril... ;)

Bon effectivement c'est en zone risqué...Et un bon mineur ne dévoile jamais ses spots... ;)

Un indice, c'est à Kalimdor, dans une région adjacente à Orgrimmar... ;)

Posté(e)

J'en ai marre !

j'ai planter 4 fois.

2fois retour sur le bureau, et les 2autres fois j'ai rebooter tout seul :/

Vous savez pas pourquoi ?

[:edith] On vient de me proposer de signer une chate pour être membre fondteurs d'une guidle.

C'est quoi ca :X

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.