Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128768,270,30][nom]beax2 a écrit[/nom]pour 6 mois c'est 60 €, à savoir 10 € par mois c'est bien ça ?? 10 € tout rond ?[/citation] Quel est le coût mensuel pour pouvoir jouer au jeu ?Après la fin de la période de gratuité d'un mois inclus avec l'achat du jeu, vous devrez vous abonner pour pouvoir continuer à jouer. Il y a trois possibilités dans notre structure d'abonnement adaptée : le prix de l'abonnement d'un mois est de 12.99€/£8.99, trois mois reviennent à 11.99€/£8.39 par mois, et six mois reviennent à 10.99€/£7.69 par mois. source -> http://www.wow-europe.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Vaut mieux prendre 6mois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 dommage qu'ils font pas 2 ans pour 5€/mois, là je l'aurais pris cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 moi j'ai pris 3 mois dabord et si je suis satisfait je prendrais 6 mois pour l'instant j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 et c'est pas encore des balades sur des champs désertiques pendant une heure pour trouver 2 monstres ?? à l'instar des anciens MMORPG je savais que le système de combat dans FFXI consiste à se taper avec un monstre automatiquement, j'espère que c'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 des monstres il y en a suffisament après ca depend de la fréquentation du serveur si tu passes après une trentaine de personnes, tu trouveras pas beaucoup de monstres mais ils se régénèrent assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128725,280,18][nom]greaver a écrit[/nom]Question conne: comment on fait pour avoir un perso sur un serveur different?[/citation] y a un bouton pour changer de serveur sur la fenêtre de sélection des persos... passé level 20, je monte pas vite (j'ai pas le temps et je passe 50% de mon temps à l'AH). Tu vas bien finir par me rattraper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128787,280,25][nom]beax2 a écrit[/nom]et c'est pas encore des balades sur des champs désertiques pendant une heure pour trouver 2 monstres ??[/citation] y a même des jours où tu as l'impression qu'il y en a trop, quant ils te respawnent dessus :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 c'est clair, tu te retrouves a 4 contre 1 en un rien de temps et paf te voila devenu un feu follet (elfe power ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128797,300,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]y a un bouton pour changer de serveur sur la fenêtre de sélection des persos...[/citation] Merci, je m'en doutais mais n'etant pas sur mon PC je ne pouvais pas verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128800,280,29][nom]stompe98 a écrit[/nom]c'est clair, tu te retrouves a 4 contre 1 en un rien de temps et paf te voila devenu un feu follet (elfe power )[/citation] c'est la preuve qu'un elfe c'est fait pour crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 S'il y a des mineurs parmis vous, pouvez vous me dire ou je peux trouver du fer? J'en ai besoin pour mon apprentissage et je n'en trouve nul part :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128874,312,0][nom]Greaver a écrit[/nom]S'il y a des mineurs parmis vous, pouvez vous me dire ou je peux trouver du fer? J'en ai besoin pour mon apprentissage et je n'en trouve nul part :/[/citation] Bah dans une zone de plus haut level... le mieu c'est de demandé sur chan parceque moi je mine po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 c'est effectivement dans des zones d'un peu plus haut level, comme l'a dit Tardio qui cite pas les bons posts :sacplastik: à level 20 je trouve toujours pas de fer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128887,314,0][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est effectivement dans des zones d'un peu plus haut level, comme l'a dit Tardio qui cite pas les bons posts :sacplastik: à level 20 je trouve toujours pas de fer...[/citation] lol effectivement je régle sa [:tardio:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Bon, comme je vais chez le coiffeur cette aprèm (il etait temps [:xdddd]) je vais m'acheter WoW si il y est encore J'ai 50€, ca suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Oui sa devrait suffire, il coute environ 45 € Par contre c'est pas sur qu'il en reste moi j'y suis aller mardi dernier (il y a une semaine ) et il n'en avait plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Mon pote est allé en acheter un il y a 2/3 jours, et il y en restait... pas beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 je viens de l'acheter j'ai deja perdu le ticket de caisse :x Je l'installe [:edith] Gros manuel 20ans pour enlever 1 des 4 cds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128840,300,11][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est la preuve qu'un elfe c'est fait pour crever [/citation] :kaola: meme pas vrai dabord :non: encore des paroles d'orc véreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Bon bah .. Mise a jours et après je vais joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 bienvenue dans la communauté de warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128874,300,12][nom]Greaver a écrit[/nom]S'il y a des mineurs parmis vous, pouvez vous me dire ou je peux trouver du fer? J'en ai besoin pour mon apprentissage et je n'en trouve nul part :/[/citation] A lvl20 je mine du fer...Et j'ai trouvé du mithril... Bon effectivement c'est en zone risqué...Et un bon mineur ne dévoile jamais ses spots... Un indice, c'est à Kalimdor, dans une région adjacente à Orgrimmar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 J'en ai marre ! j'ai planter 4 fois. 2fois retour sur le bureau, et les 2autres fois j'ai rebooter tout seul :/ Vous savez pas pourquoi ? [:edith] On vient de me proposer de signer une chate pour être membre fondteurs d'une guidle. C'est quoi ca :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 J'ai aucun plantage moi...c'est toi qu'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés