-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

[citation=128768,270,30][nom]beax2 a écrit[/nom]pour 6 mois c'est 60 €, à savoir 10 € par mois c'est bien ça ?? 10 € tout rond ?[/citation]

Quel est le coût mensuel pour pouvoir jouer au jeu ?

Après la fin de la période de gratuité d'un mois inclus avec l'achat du jeu, vous devrez vous abonner pour pouvoir continuer à jouer. Il y a trois possibilités dans notre structure d'abonnement adaptée : le prix de l'abonnement d'un mois est de 12.99€/£8.99, trois mois reviennent à 11.99€/£8.39 par mois, et six mois reviennent à 10.99€/£7.69 par mois.

source -> http://www.wow-europe.com/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

des monstres il y en a suffisament

après ca depend de la fréquentation du serveur

si tu passes après une trentaine de personnes, tu trouveras pas beaucoup de monstres mais ils se régénèrent assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128725,280,18][nom]greaver a écrit[/nom]Question conne: comment on fait pour avoir un perso sur un serveur different?[/citation]

y a un bouton pour changer de serveur sur la fenêtre de sélection des persos...

passé level 20, je monte pas vite (j'ai pas le temps et je passe 50% de mon temps à l'AH). Tu vas bien finir par me rattraper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128874,312,0][nom]Greaver a écrit[/nom]S'il y a des mineurs parmis vous, pouvez vous me dire ou je peux trouver du fer?

J'en ai besoin pour mon apprentissage et je n'en trouve nul part :/[/citation]

Bah dans une zone de plus haut level... le mieu c'est de demandé sur chan parceque moi je mine po :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128874,300,12][nom]Greaver a écrit[/nom]S'il y a des mineurs parmis vous, pouvez vous me dire ou je peux trouver du fer?

J'en ai besoin pour mon apprentissage et je n'en trouve nul part :/[/citation]

A lvl20 je mine du fer...Et j'ai trouvé du mithril... ;)

Bon effectivement c'est en zone risqué...Et un bon mineur ne dévoile jamais ses spots... ;)

Un indice, c'est à Kalimdor, dans une région adjacente à Orgrimmar... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.