samorio Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Ouai mais quand même Edith : C'est normale que sa met beaucoup de temps ? C'est normale ou pas parce que moi sa fait 20 min que sa bouge pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Mon frere que je lui monte un voleur undead sur Ner'Zhul pour Vendredi, et même si je déteste ce jeu, j'vais lui faire [Taydus, un fervant détesteur de ce jeu grmbl] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Je comprend pas il veux pas s'installer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 bizarre t'as un message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 tu t'es fait pwned [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 non mais mon PC cherche plus et sa avance pas sa bloque ... Pfff ......sa m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 l'install a peut etre bugue :spamafote: ctrl+alt+suppr, fin de tache et recommence pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Ouai je l'ai deja fait 3 fois mais la je crois que c'est bon. Edit: Oui c'est fini !!! Super aller j'attend mon pére pour le numero de carte. Et je vais aller sur ton serveur Bahamut. C'est bien " Cho'Gall " ? Et tu y joue se soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126743,240,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu comptes envoyer un cheque tous les mois? :sweat:[/citation] j'envoie bien un chèque par mois quand je reçois des DVD d'une série que je collectionne :/ tant que ça reste dans le mensuel dumoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Peut-on changer de mode payement aprés l'avoir choisi ? Par exemple si je prend une carte bleu en mettent n'importe quel numero pouraige changer le numero ? Il y a un mois gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 oui d'apres bomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 on peut encore payer par mois ou on est obligé de prendre la formule "payable d'avance pour plusieurs mois" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Bah je sait pas comment on fait Bahamut Et Bahamut tu n'a pas aussi un probleme sur le serveurs ? Moi je peux plus y aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Me voila reviendu, je crée mon compte (enfin..) et je rejoins le serveur rp francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 J'ai envie de me lancer dans un MMORPG, WoW est bien ? Sinon pour l'abonnement, n'ayant pas de carte de crédit, les cartes prépayées pour 60 jours seront disponible partout ? et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Dispo en mars les carte de credit, dans tous les bon magasins a 29.99€, WoW c'est le meilleur a mon sens, surtout si tu debutes car il est super accessible. Et hop je vais y jouer moi [:edith] Personnage: Altan, nain chasseur de niveau 1 ( ) sur kirin tor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 J'suis un très gros débutants dans le MMORPG, je m'interesse un peu à ce type de jeu depuis hier, j'ai vraiment envi de m'y lancer Alors les questions de débutants que je me pose : - C'est fort peuplé ? (Genre combien sur un serveur ?) - C'est du Joueurs contre Joueurs ? - A quoi ca ressemble en gros WoW, niveau carte etc. ? En clair: un gars comme moi qui en a raz le cul de CS, BF et UT veut essayer autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127845,240,27][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]J'suis un très gros débutants dans le MMORPG, je m'interesse un peu à ce type de jeu depuis hier, j'ai vraiment envi de m'y lancer Alors les questions de débutants que je me pose : - C'est fort peuplé ? (Genre combien sur un serveur ?) - C'est du Joueurs contre Joueurs ? - A quoi ca ressemble en gros WoW, niveau carte etc. ? En clair: un gars comme moi qui en a raz le cul de CS, BF et UT veut essayer autre chose [/citation] Pour la populace: WoW a vendu plus de boites que le marché global des mmorpg en europe, c'est dire... pour le PvP, c'est à toi de choisir quant tu crée ton perso, ça dépend du serveur Et ça ressemble à l'univers de Warcraft. Si tu connais pas, google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 C'est du warcraft, on a vraiment l'impression d'etre sur le champ de bataille que l'on voyait de haut dans war3. Cartoon mais pas enfantin, quetes au nombres allucinantes, il tourne sur toute les config et toute les connexion (je suis en 56k et il n'y a AUCUN lag, j'en revient pas moi meme...) Bref franchement il est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 en même temps, 15 € par mois c'est cher :/ c'est à cause des serveurs implanté en europe ?? sinon j'aurais bien aimé simplement envoyé un rib pour beneficier du prélèvement automatique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Voilà ce qui me refroidit le plus... Ca revient à 225 € le jeu pour la première année à peu près :/ ( Jeu + abonnement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Sinon question à deux balles: Edition normale ou collector ? L'animal de compagnie il sert à quoi (dans la collector) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Prends comme tu le sens, j'ai pris la normale et j'en suis content. Et puis faut encore qu'il en reste des collectors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127944,270,0][nom]beax2 a écrit[/nom]en même temps, 15 € par mois c'est cher :/ c'est à cause des serveurs implanté en europe ?? sinon j'aurais bien aimé simplement envoyé un rib pour beneficier du prélèvement automatique..[/citation] 13€ ^^ [citation=127954,272,0][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Sinon question à deux balles: Edition normale ou collector ? L'animal de compagnie il sert à quoi (dans la collector) ?[/citation] Moi j'ai la collector, aprés c'est a toi de voir, mais comme le dis Greaver encore faut'il qu'il en reste. Pour ce qui est du pet y te sert a rien. Le panda dors, la Mini Diablo "crache" du feu de temps a autre et le zergling lui... fais rien [:tardio:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Ok, je penses que je vais aller me le chercher demain Sinon (oui je suis vraiment un débutant dans ce genre de jeux), Je comprends toujours pas, on joues avec plein de vraies personnes et (exemple) on attaque des villages (de vraies personnes), on fais des quêtes etc. ? Quel est la moyenne de joueurs sur un serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés