-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

J'suis un très gros débutants dans le MMORPG, je m'interesse un peu à ce type de jeu depuis hier, j'ai vraiment envi de m'y lancer :P

Alors les questions de débutants que je me pose :D :

- C'est fort peuplé ? (Genre combien sur un serveur ?)

- C'est du Joueurs contre Joueurs ?

- A quoi ca ressemble en gros WoW, niveau carte etc. ?

En clair: un gars comme moi qui en a raz le cul de CS, BF et UT veut essayer autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=127845,240,27][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]J'suis un très gros débutants dans le MMORPG, je m'interesse un peu à ce type de jeu depuis hier, j'ai vraiment envi de m'y lancer :P

Alors les questions de débutants que je me pose :D :

- C'est fort peuplé ? (Genre combien sur un serveur ?)

- C'est du Joueurs contre Joueurs ?

- A quoi ca ressemble en gros WoW, niveau carte etc. ?

En clair: un gars comme moi qui en a raz le cul de CS, BF et UT veut essayer autre chose :D[/citation]

Pour la populace: WoW a vendu plus de boites que le marché global des mmorpg en europe, c'est dire...

pour le PvP, c'est à toi de choisir quant tu crée ton perso, ça dépend du serveur

Et ça ressemble à l'univers de Warcraft. Si tu connais pas, google est ton ami :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du warcraft, on a vraiment l'impression d'etre sur le champ de bataille que l'on voyait de haut dans war3.

Cartoon mais pas enfantin, quetes au nombres allucinantes, il tourne sur toute les config et toute les connexion (je suis en 56k et il n'y a AUCUN lag, j'en revient pas moi meme...)

Bref franchement il est genial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=127944,270,0][nom]beax2 a écrit[/nom]en même temps, 15 € par mois c'est cher :/ c'est à cause des serveurs implanté en europe ??

sinon j'aurais bien aimé simplement envoyé un rib pour beneficier du prélèvement automatique..[/citation]

13€ ^^

[citation=127954,272,0][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Sinon question à deux balles:

Edition normale ou collector ?

L'animal de compagnie il sert à quoi (dans la collector) ?[/citation]

Moi j'ai la collector, aprés c'est a toi de voir, mais comme le dis Greaver encore faut'il qu'il en reste.

Pour ce qui est du pet y te sert a rien. Le panda dors, la Mini Diablo "crache" du feu de temps a autre et le zergling lui... fais rien [:tardio:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je penses que je vais aller me le chercher demain :)

Sinon (oui je suis vraiment un débutant dans ce genre de jeux),

Je comprends toujours pas, on joues avec plein de vraies personnes et (exemple) on attaque des villages (de vraies personnes), on fais des quêtes etc. ?

Quel est la moyenne de joueurs sur un serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.