vanamel Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Voilà, ça fait pas mal de temps que je traine sur le net - environ 6 ans - et comme (presque) tous les adolescents, je joue beaucoup aux jeux en résau. Mais après un moment passé sur ceux-ci, j'aimerais faire autre chose, quelque chose "d'utile", de craétif, d'instructif, etc... Et étant donne que je n'ai pas trop d'idée vers que domaine m'orienter, j'aimerais savoir ce que vous faites vous, où est-ce que vous avez appris à faire, par exemple, une animation, une banière... PS: Personnelement, je ne connais aucun language de programme (java, html...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 apprend le html , puis le php , plus le disign plus la programation c , c++ ext ... le maping aussi voila t'est parer pour 10 ans au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 La modelisation c'est long a apprendre mais c'est tres interessant aussi exemple avec : Maya 6.0 Unlimited le net tu l'utilise pour chercher des tutoriaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 voui mais justement, il y a pas mal de tutoriaux qui sont mauvais quane je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 www.siteduzero.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 http://www.learning-maya.com/tutorials.php pour Maya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109786,0,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Voilà, ça fait pas mal de temps que je traine sur le net - environ 6 ans - et comme (presque) tous les adolescents, je joue beaucoup aux jeux en résau. Mais après un moment passé sur ceux-ci, j'aimerais faire autre chose, quelque chose "d'utile", de craétif, d'instructif, etc... Et étant donne que je n'ai pas trop d'idée vers que domaine m'orienter, j'aimerais savoir ce que vous faites vous, où est-ce que vous avez appris à faire, par exemple, une animation, une banière... PS: Personnelement, je ne connais aucun language de programme (java, html...).[/citation] Ouvre un blog [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Bon bah je suis partit pour une petite heure de lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés