vanamel Posted January 10, 2005 Report Posted January 10, 2005 Voilà, ça fait pas mal de temps que je traine sur le net - environ 6 ans - et comme (presque) tous les adolescents, je joue beaucoup aux jeux en résau. Mais après un moment passé sur ceux-ci, j'aimerais faire autre chose, quelque chose "d'utile", de craétif, d'instructif, etc... Et étant donne que je n'ai pas trop d'idée vers que domaine m'orienter, j'aimerais savoir ce que vous faites vous, où est-ce que vous avez appris à faire, par exemple, une animation, une banière... PS: Personnelement, je ne connais aucun language de programme (java, html...). Quote
Cybernetix Posted January 10, 2005 Report Posted January 10, 2005 apprend le html , puis le php , plus le disign plus la programation c , c++ ext ... le maping aussi voila t'est parer pour 10 ans au revoir Quote
pile54 Posted January 10, 2005 Report Posted January 10, 2005 La modelisation c'est long a apprendre mais c'est tres interessant aussi exemple avec : Maya 6.0 Unlimited le net tu l'utilise pour chercher des tutoriaux Quote
vanamel Posted January 10, 2005 Author Report Posted January 10, 2005 voui mais justement, il y a pas mal de tutoriaux qui sont mauvais quane je cherche... Quote
pile54 Posted January 10, 2005 Report Posted January 10, 2005 http://www.learning-maya.com/tutorials.php pour Maya Quote
Simcamb Posted January 10, 2005 Report Posted January 10, 2005 [citation=109786,0,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Voilà, ça fait pas mal de temps que je traine sur le net - environ 6 ans - et comme (presque) tous les adolescents, je joue beaucoup aux jeux en résau. Mais après un moment passé sur ceux-ci, j'aimerais faire autre chose, quelque chose "d'utile", de craétif, d'instructif, etc... Et étant donne que je n'ai pas trop d'idée vers que domaine m'orienter, j'aimerais savoir ce que vous faites vous, où est-ce que vous avez appris à faire, par exemple, une animation, une banière... PS: Personnelement, je ne connais aucun language de programme (java, html...).[/citation] Ouvre un blog [:xdddd] Quote
Ak2Spawn Posted January 10, 2005 Report Posted January 10, 2005 Bon bah je suis partit pour une petite heure de lecture Quote
Recommended Posts