Cotopaxi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 certains sont juste raciste mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Comment peut-on être rascite envers sa "race" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 euh le mot race est employé pour les nanimaux a la base :\ m'enfin dans l'esprit de l'homme les races sont définies suivant les couleurs... (un peu con comme raisonnement vu qu'on est tous des êtres humains) m'enfin bon a priori certains sont vraiment cons cons... Bien content que Nightwish soient Finlandais et non suédois [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108990,0,27][nom]darth a écrit[/nom]certains sont juste raciste mais bon :/[/citation] Tout comme en France... :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108990,0,27][nom]darth a écrit[/nom]certains sont juste raciste mais bon :/[/citation] Les francais aussi tu me diras [:edith] [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108997,30,1][nom]GreaveR a écrit[/nom]Les francais aussi tu me diras[/citation] Tout comme les français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108998,30,2][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tout comme les français [/citation] :heink: j'ai pas compris la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108999,0,33][nom]GreaveR a écrit[/nom]:heink: j'ai pas compris la[/citation] Ah ? Moi non plus :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Radotage by spawn© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 ça me rassure, j'ai cru que j'avais oublié le cerveau sous la couette ce matin, en fait ce n'etait que lui :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 il te fait remarquer que tu as oublié la ç Faut pas lui en vouloir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109003,30,7][nom]hellbarto a écrit[/nom]il te fait remarquer que tu as oublié la ç Faut pas lui en vouloir ...[/citation] Cool, merci d'eclairer ma lanterne. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109002,0,36][nom]GreaveR a écrit[/nom]ça me rassure, j'ai cru que j'avais oublié le cerveau sous la couette ce matin, en fait ce n'etait que lui :|[/citation] Pas de méchanceté Pour le topic... bah c'est pas la mort non plus quoi... Ils s'en sont sortis, c'est ptet le principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Toi t'as de la chance que tes lunnetes amortissent le choque GreveaR, faus chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109010,30,10][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Toi t'as de la chance que tes lunnetes amortissent le choque GreveaR, faus chercher un peu [/citation] D'accords kas2panw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est Drath© qu'a lancé la mode [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109013,30,11][nom]GreaveR a écrit[/nom]D'accords kas2panw[/citation] k2r spawn c'est mieux perso bah y'a bien qu'a eux qu'il fallait que ça arrive mais bon ils sont pas sans argent c'est deja ça :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109010,40,0][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Toi t'as de la chance que tes lunnetes amortissent le choque GreveaR, faus chercher un peu [/citation] oui m'enfin relever une cédille quand on fait des fautes pareilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Ahahahah J'adore les Suedois.... ( ceci dit, autant voler un FUNC...car les Qpad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108955,0,18][nom]mota a écrit[/nom]L'une, c'est pas toi, l'autre c'est toi.[/citation] On peut toujours dire la premiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109045,30,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui m'enfin relever une cédille quand on fait des fautes pareilles ...[/citation] Phâute de fhrappe [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109078,30,15][nom]ginis a écrit[/nom]Ahahahah J'adore les Suedois.... ( ceci dit, autant voler un FUNC...car les Qpad )[/citation] c'est quoi la différence? [:loul71] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 je sais meme pas ce que c'est un Qpad :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 un tapis de souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés