Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 9 ans ça a été premiere console pour ma part :/ mais bon les parents etaient assez strictes, maximum 30min le mercredi et 2h le W-E... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 age est nom masculin ==> cet age ... moi a votre age je savais faire cette distinction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Lui et dPm toujours à relever nos fautes :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 A 8 ans, moi je jouais déjà à Duke Nukem 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 moi a 3 ans je jouait a zelda ... j'arrivait a faire sortir link de la maison t'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi j'avais peur quand j'allais dans la vallé et que je me faisais poursuivre par des especes de mort vivant, je flippais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111324,160,18][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Lui et dPm toujours à relever nos fautes :sarcastic:[/citation] Ub gamin de 5 ans sait faire la différence entre un nom masculin et un nom féminin ... vous non ... faut bien faire quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111333,180,3][nom]OinJ a écrit[/nom]Ub gamin de 5 ans sait faire la différence entre un nom masculin et un nom féminin ... vous non ... faut bien faire quelque chose ...[/citation] Eux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 T'es pas Bernard Pivot non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111326,150,29][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]A 8 ans, moi je jouais déjà à Duke Nukem 3d.[/citation] Carrement ! [:nataku:9] Moi c'était HL, j'avais peur des aliens slaves [:nataku:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Je jouais à la démo et c'est les headcrabs les plus effrayants ! Quand je pense que j'ai mis 5 ans pour le finir une fois :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est mon pôpa qui m'a fait découvrir half-life pendant que duke nukem ne marchait plus sur le pc de...de qui déjà? C'était y'a longtemps...je sais même pas si j'avais 8 ans en réalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111348,180,8][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est mon pôpa qui m'a fait découvrir half-life pendant que duke nukem ne marchait plus sur le pc de...de qui déjà? C'était y'a longtemps...je sais même pas si j'avais 8 ans en réalité...[/citation] Moi aussi c'était mon père [:nataku:1] Il voulais essayer des jeux videos, alors il a pris 3 type différents : Combat flight simulator, HL, et un jeu d'enigme. HL il a pas aimer du tout alors j'en ai profiter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi j'ai découvert HL dans un magazine avec un cd de demos... Après j'ai acheté la version complête qui était interdite aux moins de 16 ans ... Ca devait être en 99. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111324,150,28][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Lui et dPm toujours à relever nos fautes :sarcastic:[/citation] et alors? ça te pose un problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Mais ils ont raison, vu comment vous écrivez, encore heureux qu'ils soient là pour vous corriger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 pour les jeux, j'ai un pote qui avais pratiquement fini Starcraft a 7 ans ... Ma premiere console etait usée, cadeau de mon cousin pour mes 9 ans a peu près, et après sa a été moi qui fesais des trafic de jeux entres potes pour les faires tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111360,180,11][nom]dPm a écrit[/nom]et alors? ça te pause un problème?[/citation] Nan mais c'est ce que j'ai remarqué c'est tout [:spamafote] faut pas être agressif comme ça ... ( me dis pas que t'es pas agréssif ça ce voit dans ta manière de parler, enfin d'ecrire pour ce post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 merci Sim ak, oui je suis aggressif. J'ai pas mal de raisons pour l'être... mais je m'en excuse parce que t'y est pour rien. en revanche, c'est pas en restant dans mon coin que l'orthographe moyen s'est amélioré sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci à toi alors, dPm, moi j'évite de faire trop de remarques concernant l'orthographe, au risque de me faire traiter de chieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111425,160,36][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Merci à toi alors, dPm, moi j'évite de faire trop de remarques concernant l'orthographe, au risque de me faire traiter de chieur [/citation] le premier qui dit ça de mon p'tit moine se prend deux tartes dans la tronche! bon ok je suis pas crédible et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Lui il a l'ancienneté qui lui permet de faire ce genre de remarques, moi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111427,197,0][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]le premier qui dit ça de mon p'tit moine se prend deux tartes dans la tronche! bon ok je suis pas crédible et alors? [/citation] mais si t'es crédible [citation=111433,180,18][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Lui il a l'ancienneté qui lui permet de faire ce genre de remarques, moi pas [/citation] beh il y a de ça... et il y a aussi que je fais pas tant de fautes que ça... en troisièmement, j'avais l'appuie d'un (des?) admin(s et/ou modos?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111440,180,19][nom]dPm a écrit[/nom] en troisièmement, j'avais l'appuie d'un (des?) admin(s et/ou modos?)[/citation] Nan ils t'ont (enfin) abandonné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés