razorbill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106522,40,5][nom]Gumbi a écrit[/nom]Exactement, d'ailleurs je vire l'écran de ma piaule d'ici quelques heures, les partiels c'est dans 2 semaines et j'ai plus le droit à l'erreur, surtout en maths...[/citation] Le problème c'est que je suis loin d'avoir cette motivation/détermination : \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Bah euh : 22h en semaine (lecture de mangas, ça prend du temps...) donc dodo vers minuit, levé 7h. Le week-end, couché vers... tard...3-4h, levé 11h maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106643,60,10][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est juste pour se croirent superieur à toi qu'ils font ça. Tu verra, toi aussi, un jour tu pourra avoir cette impression.[/citation] ah bon c'est nouveau ça....perso je claque drath© avec un toblerone en une main et sa paire de couilles de 3kg avec et j'ai meme pas 1/500 de son age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Y'a un © pour le Toblerone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Ba tu devrait le mettre dans ta signature aussi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 toblerone dans le cul est une marque déposée par le PDT club house and Co.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 il sert a koi ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106698,60,16][nom]razorbill a écrit[/nom]Le problème c'est que je suis loin d'avoir cette motivation/détermination : \[/citation] Me revoilà, je suis sur le pc portable de mon padre (P2 200MHz, 64Mo de RAM, W2000 xD, 1 minute pour lancer MSN etc...) Et ça me manque mon PC !! Je crois que je vais finir par rebrancher mon bordel, j'ai trop envie de NS, m'en faudrait en perfusion ! Et surtout, ce qui m'horripile, ce sont ces 3h à potasser les maths et à ne strictement rien comprendre ! :sweat: NS c'est mieux... ...je risque de pas tenir ma bonne résolution, j'espère que mon père saura m'en dissuader... ...mon avenir en dépend... ...et Drath me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106786,80,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Me revoilà, je suis sur le pc portable de mon padre (P2 200MHz, 64Mo de RAM, W2000 xD, 1 minute pour lancer MSN etc...) Et ça me manque mon PC !! Je crois que je vais finir par rebrancher mon bordel, j'ai trop envie de NS, m'en faudrait en perfusion ! Et surtout, ce qui m'horripile, ce sont ces 3h à potasser les maths et à ne strictement rien comprendre ! :sweat: NS c'est mieux... ...je risque de pas tenir ma bonne résolution, j'espère que mon père saura m'en dissuader... ...mon avenir en dépend... ...et Drath me manque...[/citation] c'est beau l'amour :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106786,60,23][nom]Gumbi a écrit[/nom] ...et Drath me manque...[/citation] Comme son copyright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour la énième fois cette expression m'appartient ! J'ai donc pas à utiliser le copyright, BORDEL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106786,80,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Me revoilà, je suis sur le pc portable de mon padre (P2 200MHz, 64Mo de RAM, W2000 xD, 1 minute pour lancer MSN etc...) Et ça me manque mon PC !! Je crois que je vais finir par rebrancher mon bordel, j'ai trop envie de NS, m'en faudrait en perfusion ! Et surtout, ce qui m'horripile, ce sont ces 3h à potasser les maths et à ne strictement rien comprendre ! :sweat: NS c'est mieux... ...je risque de pas tenir ma bonne résolution, j'espère que mon père saura m'en dissuader... ...mon avenir en dépend... ...et Drath me manque...[/citation] mais toi aussi tu me manques, je reve de toi chaque nuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 dossier dossier dossier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Au fait Lowskill, c'est l'anniversaire de Naturalkiller aujourd'hui C'est le miens aussi ... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Je me couche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 tu te couches pas, mais tu couches souvent avec gmu le zoophile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Jmendors en général vers les 24H en semaine, et 1H en WE et vacances... Faut dire qu'en général, si je peux pas faire une grasse mat, je dors dans l'amphi..Et ca tombe bien, c'est les jours où je peux pas faire grasse mat' où j'ai les cours les plus lourds... Pendant les partiels, d'ici 1semaine, et quand mon inscription à WWII Online sera à nouveau OK jrisque de me dodoter vers les 2H du mat' mwa... Pas la copine à l'appart en plus :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 t'es toujours sur wwII ?? t'a jamais laché ce jeu ma parole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 25 ans Semaine : 23h30 - minuit (car je me lève à 5h30) Week-end : 5H du mat et levé 9H ou 10H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Ouais pas laché, ce moment la boite embauche, donc niveau patch& nouveautés il y a de la cadence...Et j'ai toujours pas pu tester ces foutus paras... Ca va faire 3ans dans peu de temps que j'y suis.. Y a eu des breaks bien sur.. Bon vais aller à mon TD de pénal mwa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 A parce que le week-end vous vous couchez???? Ah tiens je savais pas ca? [:dante23:2] [:ag0nie:2] [:jeremythebosss] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Non serieu moi de toute facon j ai des problemes pour dormir [:greaver:2] , alors la semaine 1-2 du mat et le week-end ben, hem disous vers 7-8heures [:ag0nie] [:enybola] [:jeremythebosss] (du mat, of course Sur ce [:dante23:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi tout façon, si je vais me coucher vers 23h, je dormirai pas avant 00 - 1h, alors autant faire quelque chose jusqu'à cette heure là et m'endormir direct parce que je suis crevé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 hier j'ai fait un exploit... me suis coucher a 00h30 :sweat: ca m'a pas empecher de me lever à 13h ce tantot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 le plus souvent avant minuit en semaine le plus souvent après-mini en week-end après si je suis seul chez moi je dors pas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés