Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 bas t'en fait pas j'te suis de prés et puis, les suisses ont une scolaritée particulière ... ils ont moins d'année d'étude avant le "bac" ( mais je crois que le niveau est similaire, serions nous stupides en france ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Pour ma part je suis stupide...très con même ! En fait le problème c'est que je glande RIEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 on s'improvise pas SdT xD regarde Chand, c'est un fonctionaire, s'pas pour rien fonctionnaire - le seul métier qui permet d'être modo à pleins temps ( il a jamais aussi peu modéré que depuis qu'il est en vacances ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Bomber tu descends de quelle famille ? Einstein ? Pascal ? Aristote ? Bezout ? Gauss ? Newton ? Ou t'es une version battarde des personnes suivant la Star Ac' ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Oui c'est vrai, le SdT est feignant, le SdT est grossier, le SdT t'emmerde ! Heu le SdT s'emmerde pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106489,0,25][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oh ! Maintenant je complexe, avoir 20 balais et encore en première année de fac...j'aurai pas du redoubler ces années :fou:[/citation] Vient on monte une association Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Mais oui mais grave !! L'association des étudiants qui en ont marre de taffer, qui veulent que les bonnes notes tombent toutes cuites, qui veulent pas se faire chier à ouvrir des bouquins, bref... ...à but non lucratif évidemment ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 ah nan moi je parlais juste pour le redoublement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Autant faire la totale [:darck] Personnellement je demanderai dédommagements pour avoir redoublé 2 fois, et un paquet de fric pour plus avoir à bosser jusqu'à la fin de mes jours...rien que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 et aprés on feras des calins jusqu'à plus soif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106493,0,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on s'improvise pas SdT xD regarde Chand, c'est un fonctionaire, s'pas pour rien fonctionnaire - le seul métier qui permet d'être modo à pleins temps ( il a jamais aussi peu modéré que depuis qu'il est en vacances )[/citation] en ce moment je taf sur un site a plein temps et en plus j'apprends tout ce que je fais (vu que c'est la premiere fois que je fais ça ^^) donc effectivement je ne passe que rarement sur le forum dans la journée et je fais tout la nuit ^^ ca m'empeche pas d'être présent hein sinon me couche entre 23h et 00h la semaine et entre 2 et 3h quand je bosse pas le lendemain ce qui est relativement tard mais bon... j'ai toujours quelque chose a foutre sur mon paicai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 18 ans très variable dans la semaine, ca varie de 2 heures a 4 heures généralement ... avec parfois des passages a 1h et + de 4h (4h30 par exemple dans la nuit de dimanche a lundi ) Cela vient principalement ,comme Gum, de l'ordinateur... Va vraiment falloir que je m'y mette pour y résister ... P.S. : vers minuit le week end P.S. 2 : mon comportement est complètement con c'est pourquoi il est complètement déconseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 En semaine ca varie de Minuit à 2h du matin. Le weekend je dors presque pas, à savoir, je me couche vers 5/6h du mat' ... Tiens bah là je vais me coucher, j'ai configuré un serveur Linux toute la soirée, j'en ai raz le cul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 22H30-23H levé a 7H du mat' et j'arrive toujours une tete de déttéré au lyçaichte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 18 ans couché entre 21h30 et 23h00 en semaine, entre 22h00 et 2h00 le WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106496,0,31][nom]Lowskill a écrit[/nom]Vient on monte une association[/citation] faites gaffe junior vous écrase tous de ce coté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Sujet : A qu'elle heure vous couchez-vous ? jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106473,0,10][nom]Gumbi a écrit[/nom] J'avoue c'est une drogue internet [/citation] Je me couche rarement avant 2h du mat en semaine 2/3h le week end 5/6h en vacances C'est super moche, je sais, mais c'est comme ça. Y'a quelques années, je me couchais à des heures décentes. Mais à force de me retourner dans mon lit j'arrivais rarement à m'endormir avant minuit. Depuis le PC + internet + nosport + nofille + etc.., je passe mon temps à ne rien faire et à jouer. Et surtout pas à bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106509,0,40][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]18 ans couché entre [g]21h30 et 23h00 en semaine[/g], entre 22h00 et 2h00 le WE[/citation] Eleve sérieux ! moi entre 0:00 et 1:00 en semaine (levé a 7h25) et entre 2h00 et 3h00 le Week-End (levé a 11h30) 17 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106517,30,13][nom]razorbill a écrit[/nom] Je me couche rarement avant 2h du mat en semaine 2/3h le week end 5/6h en vacances C'est super moche, je sais, mais c'est comme ça. Y'a quelques années, je me couchais à des heures décentes. Mais à force de me retourner dans mon lit j'arrivais rarement à m'endormir avant minuit. Depuis le PC + internet + nosport + nofille + etc.., je passe mon temps à ne rien faire et à jouer. Et surtout pas à bosser.[/citation] Exactement, d'ailleurs je vire l'écran de ma piaule d'ici quelques heures, les partiels c'est dans 2 semaines et j'ai plus le droit à l'erreur, surtout en maths... Je passerai rarement, via un 233MHz portable avec 32Mo de RAM xD A bientôt les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106522,30,15][nom]Gumbi a écrit[/nom]Exactement, d'ailleurs je vire l'écran de ma piaule d'ici quelques heures, les partiels c'est dans 2 semaines et j'ai plus le droit à l'erreur, surtout en maths... Je passerai rarement, via un 233MHz portable avec 32Mo de RAM xD A bientôt les gens ! [/citation] Bon courage alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Semaine: 23h00-00h00 Week-end: souvent nuits blanches ps: 17 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 18 ans, pendant les vacances et les w-e ça varie entre minuit et 3h du mat, et en semaine c'est entre 22h30 et 00h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi ca dépend si Julien lepers parle un peu trop longtemps, je coupe la télé, je finis ma tisane, je fais pisser le chien et hop, une bonne pipe et au lit a 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 salut, je me couche jamais lol je ne vaut pas quitter mon cs adorer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés