samorio Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonsoirs J'aimerais savoir a qu'elle heure vous vous couchez la semaine et le weeek-end ? Pour savoir si je me couche trop tard. PS : je viens d'avoir 15 ans ( 4 janvier ) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 il n'y a pas d'heure pour en manger du baton de berger... non franchement le W-E c'est environ 2h du mat' la semaine minuit mais c'est tard je trouve pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu as qu'elle age si ce n'est pas une question indiscrette ? Moi vers 11h 30 la semaine et 12h00 le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est quoi ce sujet qui sert a rien? Aller zou, au dodo là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106463,0,3][nom]Samorio a écrit[/nom]Tu as qu'elle age si ce n'est pas une question indiscrette ? Moi vers 11h 30 la semaine et 12h00 le week-end[/citation] 16 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 bon bah comme je l'ai marqué je me couche a 11h30 donc bonne nuit et bonne année si j'ai oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Interet du topic ? :heink: [:edith] Bon soit, au moins je vais participer : La semaine entre minuit et une heure (plus proche de minuit quand meme ), et le week-end ca depend si c'est plutot week-end soiree, ou week end repos : Dans le premier cas, souvent 4h00 du mat, dans le second cas, entre minuit et une heure PS : J'ai 19 ans ( bientot 20 en fevrier) , on vas dire que j'ai 19 ans et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 je me couche à 12h - 1h du mat en semaine (levé à 6h). Et 5h du maths le Samedi soir (levé à 9h). J'ai 17ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 moi sa depend de mon humeur et du boulot que j'ai le lendemain :/ mais à 14ans vaut mieux bien recuperer pour etre actif en cours (chose que j'aurais du faire) Au fait moi j'en ai 18.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 J'me couche trop tard, pas avant 1h, c'est naze on récupère pas dans ce cas-là. C'est la faute au PC qui est dans ma chambre, je peux pas m'empêcher de jouer à NS ou à forumer, ou à MSN jusque trop tard[:darck] J'avoue c'est une drogue internet Et mon travail de cours en pâtit aussi, une fois devant le PC je peux plus décrocher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 ça dépend de la journée du lendemain et de ce que j'ai à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [:manneke:3] elle commence bien l'année, le niveau à encore baissé d'un cran. lord - 18 ans / entre 22h00 et 2h30 en fonction de ... la presence/ l'absence d'autres personnes pour veiller avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est la fête des topics de merde en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Doit y avoir un nid quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Darth m'as certifié qu'il n'avais pas ouvert volontairement la cage ( allez savoir si ça implique qu'il l'ait ouvert ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Dans tous les cas il dira que c'est ma faute parce que j'ai voulu m'en faire quelques-uns :x We love Drath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Et le copyright ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106479,0,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Dans tous les cas il dira que c'est ma faute parce que j'ai voulu m'en faire quelques-uns :x We love Drath[/citation]je connais pas de drath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106480,0,17][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Et le copyright ? [/citation] C'est de moi J'vais pas me copylefter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 et bas tu met un autre signe alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 20 ans, entre 23H et 24H en semaine, aux alentours de 2H le WE. A noter que le WE j'ai tendance à pieuter une douzaine d'heures de suite, ça compense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Minuit - 1h en semaine et 4-6h le weekend :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 oO Bomber t'as que 20 ans ? T'es en quelle année d'école d'ingé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 4ème ? il a eu l'équivalent de son bac à 16 ans si j'ai bonne mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Oh ! Maintenant je complexe, avoir 20 balais et encore en première année de fac...j'aurai pas du redoubler ces années :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés