Dcdarkness Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Heu juste c'est normale si steam me télécharge "hl2 death match" quand je click sur l'icon pour lancer le mod ? Citer
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Heu je pense que oui Dcdarkness, en effet dans la news il est bien dit que le mod repose sur le code source d'HL²:DM remodifié. Gribou, tu clic droit sur le fichier et tu fais "ouvrir avec" et tu choisis le bon logiciel en cochant la case toujours utiliser ce logiciel blablabla Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Moi je pense pour gribou tu l'a tout bonnemenet mal installé Citer
Gribou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 non je l ai pas mal installe enfait je sais il faut faire ouvrir avec mais je sais pas ce que c est le bon logiciel tu comprend arcanos ? Citer
Gribou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 le bon logiciel pour installer Citer
Nevralda Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Je sais pas si j'ai raison pour le peu de mods HL2 que j'ai testé, mais on diret que beaucoup on un probleme de LAG... Alors ? Sa crain ? Ou sa crain pas ? Citer
Gribou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 je sais pas c est pas comme l original donc ca ne ressemble pas ce qui fait que sa peut laguer plus facilement donc un peut sa crains mais tu peut m ai der stp ? Citer
pouit Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Gribou, tu clic droit sur le fichier et tu fais "ouvrir avec" et tu choisis le bon logiciel en cochant la case toujours utiliser ce logiciel blablabla[/quotemsg]c'est trop dur à comprendre, gribou ? :heink: et ensuite tu dézippes le fichier dans le dossier "source mods" de steam, enfin tu relances steam et tim coop v1.0 apparait dans tes jeux disponibles ! nevralda > j'ai pas eu de problème de lag (geforce 4 ti 4200, athlon 2400+) sauf quand j'ai créé le serveur et que j'ai essayé de jouer en même temps :whistle: Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Sa sens vraiment la BETA ce mod, mais sa commence bien pour un début Citer
Gribou Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 euhhh. j ai reussi a extraire les fichiers dans steam mais comment on l instal car quand je veut jouer il me met qu il n arrive pas a lire le fichier merci de repondre vite salut a toute l equipe vossey et que ca continue !!!! Citer
Gribou Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 c est bon j ai reussi a y jouer monstre dur mais pas mal vener nombreux plz parce que il promet mais se qui casse tout c est qu il y a personne vener vener veeeennnnnneeeerrrr salutation a vossey et que ca continue !!! Citer
Nevralda Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Mods HL2 = LAG... always... Sa m'inquiete. :sweat: Citer
Messages recommandés