Messages recommandés

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Heu je pense que oui Dcdarkness, en effet dans la news il est bien dit que le mod repose sur le code source d'HL²:DM remodifié.

Gribou, tu clic droit sur le fichier et tu fais "ouvrir avec" et tu choisis le bon logiciel en cochant la case toujours utiliser ce logiciel blablabla

Posté(e)
Gribou, tu clic droit sur le fichier et tu fais "ouvrir avec" et tu choisis le bon logiciel en cochant la case toujours utiliser ce logiciel blablabla[/quotemsg]

c'est trop dur à comprendre, gribou ? :heink: et ensuite tu dézippes le fichier dans le dossier "source mods" de steam, enfin tu relances steam et tim coop v1.0 apparait dans tes jeux disponibles !

nevralda > j'ai pas eu de problème de lag (geforce 4 ti 4200, athlon 2400+) sauf quand j'ai créé le serveur et que j'ai essayé de jouer en même temps :whistle:

Posté(e)

euhhh. j ai reussi a extraire les fichiers dans steam mais comment on l instal car quand je veut jouer il me met qu il n arrive pas a lire le fichier merci de repondre vite salut a toute l equipe vossey et que ca continue !!!!

Posté(e)

c est bon j ai reussi a y jouer monstre dur mais pas mal vener nombreux plz parce que il promet mais se qui casse tout c est qu il y a personne vener vener veeeennnnnneeeerrrr salutation a vossey et que ca continue !!!