danao Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Quelle est donc c'est technique de barbare Faudra que je test un jour, tu utilise quel logiciel pour ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 cmd.exe ? :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 bah ping [:spamafote] (avec les options genre "taille de paquet" boustées à fond) mais vu le nombre de 22 et de 56k qu'on trouve maintenant, tu risque d'avoir de la peine :/ à la limite si le mec a une daube en face tu peus tenter, mais je suis pas convaincu que cette technique soit toujours d'actualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105116,0,25][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]nan, le coup c'est de saturer une connec à coup de pings histoire de le disco, mais pour ça faut une connect vachement plus rapide que celle d'en face, ou plusieurs "pingeurs" à disposition (les PCs d'écoles font merveille, pour ça...)[/citation] Ca me fait penser aux UDP flood que je faisais aux gars qui me hackaient depuis un windows te avec une connection 512 ou inférieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105119,0,28][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bah ping [:spamafote] (avec les options genre "taille de paquet" boustées à fond) mais vu le nombre de 22 et de 56k qu'on trouve maintenant, tu risque d'avoir de la peine :/ à la limite si le mec a une daube en face tu peus tenter, mais je suis pas convaincu que cette technique soit toujours d'actualité...[/citation] Service des messages, ca peut marcher si le mec a un bad pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 et qu'il a pas pensé à le désactiver (perso je le shoot souvent, surtout si je suis en LAN...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Net send en LAN, il y a que ça de vrai [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah c'est un p0t0 et c'est pire qu'un bouley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104996,0,10][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Un bon firewall ...[/citation] Et norton internet security c'est tou naze alors comparer au qutre firewall ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104974,0,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]Firewall dans le routeur..[/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105125,30,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Net send en LAN, il y a que ça de vrai [:lowskill:8][/citation] Rien de tel, pendant mon stage je balançait des messages à tout le monde, mais personne pouvait savoir qui j'etais vu que j'etais en mode invisible dans le réseau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105157,0,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]+1[/citation] Mais c'est quoi ton truc chelou la +1 ca veux dire quoi ton truc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est une incrémentation de 1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105166,30,7][nom]chacal94 a écrit[/nom]Mais c'est quoi ton truc chelou la +1 ca veux dire quoi ton truc ???[/citation] Encore beaucoup a apprendre, tu dois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 kerio personal pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105147,0,34][nom]chacal94 a écrit[/nom]Et norton internet security c'est tou naze alors comparer au qutre firewall ???[/citation] c'est pas tout naze, ca fait entrer les virus tellement c'est méga naze j'ai des potos avec norton et les virus ils en ont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi j'ai pas le net c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Les messages de fumée vers la chambre de low c'est long, mais au moins c'est plus sûr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105049,0,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]idem, appuyé du FW de XP SP2 juste au cas où, y a rien qui passe [:spamafote][/citation] J'ai du virer le sp2 pour pouvoir lancer UT2k4 en moins de 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés