loul71 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année et BONNE SANTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 'née. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Je viens de me refaire tout le topic avant de regarder les dates Bonne année a tous[/quotemsg] J'ai quand même pas relu tout le topic, mais j'ai commencé... et avant de lire ton post j'avais pas compris qu'il avait été fait en 2004 xD Bonne année !!! pour faire comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Résolution: tuer des bots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Mes résolutions pour 2006 sont comme celles des années précédentes : Rester moi-même avec mes qualités et mes défauts qui font que je suis moi. Cela fait 24 ans que je suis comme ça et je m'en porte bien et mon entourage aussi, alors pourquoi changer. De plus si vraiment il y a des résolutions à prendre je trouve ça bête d'attendre le changements d'année pour les faire, il faut les faire au moment approprié. Voilà c'était la pensée de la première nuit de l'année 2006 de K4b4L moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année et meilleurs voeux pour 2006 :bounce: Salaud, j'ai lu jusqu'à la page 5 avant de me rendre compte qe j'avais un lag d'un an... Heureusement que y'avait un post de Ls redirigeant vers une news, c'était louche :sarcastic:[/quotemsg] [:rofleuh] Idem. M'enfin bonne année à toutes et à tous, et le reste, allez crever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Même je dois crever? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david182cs Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 BANANééééééé Résolutions : Arréter dme taper des caisse xD sur les condensateur et bosser mes maths (ouch!!!!) Enfait bosser plus koi Vive la terminale koa EDIT : Joey Star Va t'en de Mon corps ^^ BA OUAI KOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonus Anus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonne année en retard xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonne année en retard xD[/quotemsg]Vieux motardMieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 ha bah tiens bonne année ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaspora Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonne année a tous!! mes résolution : - faire moin marer mes potes en classe - moin faire le pitre (lol) - faire le shoping plus souvent LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 ha bah tiens bonne année ici aussi[/quotemsg]Mieux vos tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 ca fait que 3 fois que je souhaite la bonne année sur le forum Vossey.com donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 mieux tes tards que jamais ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 mieux tes tards que jamais ouais![/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés