osef-stan Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 moué je prefere quand meme les ptites francaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 A ok testre di allé un jour pour voir comment ces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104942,30,22][nom]joobar a écrit[/nom]A ok testre di allé un jour pour voir comment ces [/citation] :heink: j'ai rien compris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 je vais aller voir commen c'est les pays-basqueses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 aaaaahhhhhhh..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 desolé pour les fote d'horthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104940,40,10][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'etait pas les pays-basqueses ?[/citation] Qu'est ce que j'en sais moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 :heink: Je vais te faire quelque cours....T'en a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104940,40,10][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'etait pas les pays-basqueses ?[/citation] On dit Poulet-basqueses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Ah je me disais aussi .. d'ailleurs j'ai faillit en manger tout a l heure ! c'est fou ce que le monde est petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104744,0,1][nom]iJay83 a écrit[/nom] Penez-vous qu'il existe une vie ? macroscopique ? microscopique ? intélligente ? quels aspects ? [/citation] Pendez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104744,0,1][nom]iJay83 a écrit[/nom]Suite a l'émission Rayons X, je lance un sujet : l'univers. Penez-vous qu'il existe une vie ? macroscopique ? microscopique ? intélligente ? quels aspects ? Pour moi, la vie microscopique existe (de sur), et la macro....pourquoi pas ? [/citation] Les frère Bogdonov sont deux gros cons, très bons physiciens et astrophysiciens mais point de vu pjilosophique et sens morale, c'est des sous-caca. Bien sur qu'il y a une vie microscopique, une autre macroscopique et meme une qui tire vers ll'infiniment grand. Tous les bons philosophes se sont posés la question sur la relativité de l'univers, sur son existence actuelle, mais ce qu'il faut plutot se poser comme question pour que ça devienne intéressant c'est des trucs du genre quel est son début, quel est sa fin, jusq'où s'étend-il et n'est-il composé que de matière et de vide ou existe-t-il une autre entité que personne ne connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 a mon avis ils ont une meilleur philosophie en matiere d'univers que toi Mon topic part en couille :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est sur que le sujet est pas très beaucoup bien aussi vu la moyenne d'âge de ce forum et le niveau d'études . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ben t'es pas trés vieux, mais tu peux repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Je vois pas le rapport. Je suis en TS (niveau d'etudes superieurs nulles) et je me sens tout a fait capables de parler de ce sujet. J'ai zappé cette émission parceque j'aime pas les 2 gars. Edith: Réponse à Ak2Spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Je voulais la regarder mais je l'ai loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 je l'ai vu alors que la physique et la biologie m'ennuient...je voulais voir ce qu'il y avait a savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah la vie sur d'autre planete peut etre possibe sous forme de vie miscroscopique et peut etre macro et de forme "humaine" Faut pas oublier que nous voyont des ovni mais nous ne savont pas d'ou ils viennent mais bon vu comment reagissent les gens quand on parle de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui Gotika oui .. xD il doit y avoir de la vie ailleurs, mais on en sait rien so ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Sous forme humaine, j'ai de gros doutes :] De la vie ailleurs dans l'univers : il y a de grandes chance, où quand comment : personne sur Terre n'est capable de répondre. Ensuite, chasser le dragon, c'est bieng :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Selon moi, il y a des moultitudes de formes de vie, que ce soit dans notre galaxie (150.10^9 étoiles) ou dans l'univers... Je pense qu'il y a des formes de vie beaucoup plus développées que nous, que ce soit biologiquement ou technologiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouais des plus mieux que nous! qu'ils viennent nous envahir bon sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105081,60,6][nom]Kiscool a écrit[/nom]Je vois pas le rapport. Je suis en TS (niveau d'etudes superieurs nulles) et je me sens tout a fait capables de parler de ce sujet. J'ai zappé cette émission parceque j'aime pas les 2 gars. Edith: Réponse à Ak2Spawn [/citation] Keupaing [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés