probleme


Invité

Messages recommandés

[citation=104333,0,6][nom]Smallvince a écrit[/nom]6 aussi [:spamafote]...

fais une recherche des svchost.exe present sur ton pc et reagrde si ils ont bien le © de microsoft ;)[/citation]

Moi je veux bien faire une recherche pour voir si ya le C de Microsoft mais comment on fait ???

Et merci pour le lien de faq des windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=104373,0,12][nom]Smallvince a écrit[/nom]au total des svchost j'en ai 1 dans le system32 et 3 autres qui sont des sauvegardes du servicespack :/ mais pas d'image...[/citation]

A ouai mon pote ta trouver ou toi le system32 j ai fai comme ta dit demarrer rechercher après faut aller dans tout les dossiers tou les fichier et après ouai ya le dossier system32 mais putin c'est trop long de chercher les fichier moi je lance une recherche anti-virus avec norton et boum ya pas de complication lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=104382,0,17][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'est toi qui te complique la vie :/ tu fais demarer recherche et tu tape svchost.exe et la t'auras les fichiers qui se nomment svchost.exe c'est tout et toutes les infos les concernant :sweat:...[/citation]

C'est fai et sur 6 de fichier j en trouve 3 alors les autres c'est des fakes ou des virus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=104389,0,19][nom]Smallvince a écrit[/nom]les svchost reprensentent un client DLL et t'en a plusieurs sur ton pc apres google te renseignera mieux que moi :)[/citation]

lol j ai pas capter tres bien ta phrase alors en gros les svchost represente plusieur client dll ok jusque la je te sui mais tes client dll y me bouffe pas la patate de ma connexion internet ??? si ta pas pas compris mon argot ca veux dire qu il prenne dison la vitesse de ma connexion de moitier et la ralentisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=104394,0,21][nom]Smallvince a écrit[/nom]j'en sais rien moi j'ai pas un oeil sur ton pc c'est a toi de voir si ça te bouffe de la connection :/[/citation]

En toucas merci pour l aide de toute facon je pense ca doit etre normal comme tu me l a dit toi t en a aussi 6 des svchost.exe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement