Exyntigor Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Les développeurs du mod CTF d'Half-Life 2 ont posté récemment une première liste de modifications qui seront apportées avec la version 1.3. Au programme entre autre : ajout de nouvelles options (tel que le « votemap »), ajout d'un message informant le joueur d'un changement d'équipe suite à un rééquilibrage automatique, correction de bugs... Plus d'informations dans les jours à venir et, pourquoi pas, sortie de la nouvelle version. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Petit les screen Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Quand je vois la qualité des screens je peux déjà deviner que c'est une partie en réseau local C'est vrai c'est dommage mais les mods HL² multi doivent être utilisés en qualité minimale sinon OURGF le ping :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Quand je vois la qualité des screens je peux déjà deviner que c'est une partie en réseau local C'est vrai c'est dommage mais les mods HL² multi doivent être utilisés en qualité minimale sinon OURGF le ping :/[/quotemsg] le ping depend de la qualité graphique :ouch: ou j'ai pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 oui et non j ai reussi a baissé mon ping sous css en reduisant la qualité graphique par contre je ne pourrait pas donné d'explication car moi aussi sa me senble bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Le ping dépend aussi du temps de réaction de votre machine, si elle est surchargée d'un côté elle risque de prendre du retard dans l'envoie/la réception/le traitement des infos (=> ping en hausse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Et pis sous source ce n'est plus le serveur qui calcule tout :non: Donc comme votre ordi s'occupe de beaucoup de choses la qualité graphique maxi est déconseillée (en lien avec ce qu'a dit Arcanos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 ah d'accord c'est plus comme avant ! merci de l'info, ya pas des sites sur tous les changements induits par le moteur source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 oh ta du david coperfield sur vossey, un coup ça apparait hop ça disparait ! et hop ça réapparait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 C'est Sylvain Mirouf ! Depuis que la première compagnie est terminée il arrête pas de déconner pour qu'on reparle de lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 C'est Sylvain Mirouf ! Depuis que la première compagnie est terminée il arrête pas de déconner pour qu'on reparle de lui..[/quotemsg]on sait que c'est toi ! sors de ce corps gérard majax !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 ah d'accord c'est plus comme avant ! merci de l'info, ya pas des sites sur tous les changements induits par le moteur source ?[/quotemsg]C'est exactement comme avant, sauf que le Source demande beaucoup plus de resource que le moteur de Quake (pas mal modifié quand même). D'ici quelques années, tu vas pouvoir mettre toutes les options à fond sur ta nouvelle machine sans que celà n'affecte ton ping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés