vanamel Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 bah pour la poussière on va dire que c'est un peu bof, mais l'aération doit être parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104206,0,25][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]j'ai eu ça pendant un moment, C'est bien mais dangereux quand on a des bestiaux de compagnie :/[/citation] j'ai 2chats et un chien tu crois que si je les fous dans la cave ça passera :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi mon boîtier il est tout rectange tout moche à part qu'il y a une espèce de tête pour les boutons de l'allumage et du "rallumage". Tout pourri quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 si on dit a quoi sa sert une tour tunning, a quoi ca sert d'achter une bonne carte graphique, a quoi ca sert de nettoyer sa bagnole pour qu'elle soit belle etc.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104219,0,29][nom]gutuleouf a écrit[/nom]si on dit a quoi sa sert une tour tunning, a quoi ca sert d'achter une bonne carte graphique, a quoi ca sert de nettoyer sa bagnole pour qu'elle soit belle etc.... :-/[/citation] Acheter une bonne carte c'est pratique quand ton ancienne carte et HS :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 pourquoi une bonne ? pourquoi pas la meme ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 paske© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Vous vous marrez, mais une tour à 120€ à une finition largemmmmment meilleure : - Généralement aucun bord coupant - Aluminium, donc légé - Facilité de montage (support carte mère amovible, rails pour montage de disque dur et lecteurs) - Propreté (Filtres, très important pour la durée de survie du matériel, et éviter certains bruits dû ) l'encrassement des ventillateurs) M'enfin bon, vous faites ce que vous voulez les tours à 20€ pleines de poussières, avec le disque dur qui vibre dans la tour, les 3 coupures au montage d'un disque ou encore le temps que prend à démonter un pauvre lecteur à vis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 70€ suffise largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Pourquoi tout mettre dans une tour? Les composants à même le sol, branchés les uns aux autres, c'est tellement plus artistique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104231,30,3][nom]Darck a écrit[/nom]Vous vous marrez, mais une tour à 120€ à une finition largemmmmment meilleure : - Généralement aucun bord coupant - Aluminium, donc légé - Facilité de montage (support carte mère amovible, rails pour montage de disque dur et lecteurs) - Propreté (Filtres, très important pour la durée de survie du matériel, et éviter certains bruits dû ) l'encrassement des ventillateurs) M'enfin bon, vous faites ce que vous voulez les tours à 20€ pleines de poussières, avec le disque dur qui vibre dans la tour, les 3 coupures au montage d'un disque ou encore le temps que prend à démonter un pauvre lecteur à vis...[/citation] Ma tour coûte 20 euros, elle est très propre, bien rangée, ne fait aucun bruit [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Sans filtre elle est propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 on mange pas tous dessus tu sais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 mon chenbro est tres bien, hideux certe mais ça je m'en contrefous, il est pratique et pas cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104242,30,8][nom]vanamel a écrit[/nom]on mange pas tous dessus tu sais :/[/citation] :heink: la poussière ça existe, et les ventillos sont là pour te la foutre dans le boitier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai bouché tous les ventilos avec du chaterton.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Les filtres, je les fabrique moi-même avec la mousse livré avec la carte mère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Me suis arreté au 4° post ... [citation=104145,0,4][nom]darth a écrit[/nom]c'est moche et inutile.. point barre..[/citation] Entièrement d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104226,30,1][nom]gutuleouf a écrit[/nom]pourquoi une bonne ? pourquoi pas la meme ? :-/[/citation] parce que si la tienne est morte autant en acheter une plus chère qui dura plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Le tuning la ca concerne l'aspect extérieur pas les composants "essentiels" en eux même. La cg sera pas forcément plus chere, mes prix baissent, enfin un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Le problème en informatique, c'est que tout est très vite dépassé ( à part si tu te sers de ton pc juste pour excel). Il n'y a que la tour, si tu en as une bonne ,bah tu vas pas la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104291,40,6][nom]hellbarto a écrit[/nom]Le problème en informatique, c'est que tout est très vite dépassé ( à part si tu te sers de ton pc juste pour worls ou excel). Il n'y a que la tour, si tu en as une bonne ,bah tu vas pas la changer.[/citation] Oui et puis au passage au BTX tu garde ta coque aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 ma tour n'a plus les panneau lateraux depuis longemps. Aucun interet de mettre plus de 50€ dans un boitier. Personne passe sont temps a matter son boitier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104291,30,16][nom]hellbarto a écrit[/nom]Le problème en informatique, c'est que tout est très vite dépassé ( à part si tu te sers de ton pc juste pour worls ou excel). Il n'y a que la tour, si tu en as une bonne ,bah tu vas pas la changer.[/citation]Mon 750 d'il y a 4 ans fait tourner HL² J'ai juste eu à changer de cg et d'alim. Un jour viendra je m'offrirai une tour complète toute neuve :sarcastic: . D'ailleurs, les boîtiers, ça craint si on les repeints à la bombe? Je me vois bien avec ma tour perso, arborant fièrement une jolie nénette sur fond noir [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104285,40,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Me suis arreté au 4° post ... Entièrement d'accord.[/citation] comme quoi je sers a quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés